Les critères ne fonctionnent plus ?!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tubededentifrice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les critères ne fonctionnent plus ?!

Message le Mer Mai 05, 2004 9:42

Salut
depuis le 1 mai inclus je ne peux plus avoir les statistiques par critère, c'est pareil chez tout le monde ???
c'est la fête au slip ?

achaternet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 05, 2004 10:20

slt,

Peux tu etre plus explicite, car la, comprend rien 8O 8O

tubededentifrice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 05, 2004 18:34

il y a possiblité de créer des critères pour différencier des types d'appels à la pub
ces critères s'affichent sur la page générale de stats où on peut choisir lesquels afficher
mais ils ne semblent plus s'enregistrer, quand je sélectionne chaque critère j'ai un "- Aucune information disponible - " alors que le code est bien le bon et n'a pas été changé entre le 30 avril et aujourd'hui !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mai 05, 2004 18:48

si tu cherches à voir les stats d'hier ou avant-hier c'est normal il faut attendre 48h pour voir les stats des critères

tubededentifrice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 05, 2004 19:36

en effet
il suffit que j'en parle pour que 3 jours de critère s'affichent aujourd'hui !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :