Les créatifs du Multimédia (annuaire sans prétention..)
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les créatifs du Multimédia (annuaire sans prétention..)
Salut!
après bien des réflexions...j'y passe (à la création d'un ch'ti annuaire sélectif sans aucune prétention)
Mise en ligne il y a 3 minutes
puisqu'il n'y a pas de suivi moteur j'y vais donc sans retenue
celui-ci concerne les "Créatifs du Multimédia"
Tout ce qui tourne autour de l'image fixe ou animée et des corps de métiers qui s'y rattachent (sauf les ph0t0graphes bien sûr
)
il est très possible que certaines catégories manquent à l'appel (n'hésitez pas à me le dire)
Chaque lien pointe pour l'instant vers la page en question et les catégories ne seront accessibles qu'après l'acceptation d'au moins 5 sites (dans chaque Cat)
Je n'ai pas encore trouvé le temps de créer chaque page et
me suis autorisé
à rajouter quelques lignes informatives au sujet de l'acceptation...(rejets des soumissions pour spamdexing, etc...)
Tout se fera donc au fil du temps et en manuel bien sûr.
A vous (si vous le souhaitez
)
A+
Fred
Ps: comme toute chose fraîchement créee; il y aura certainement des modifs à effectuer...donc soyez indulgent (Merci)
après bien des réflexions...j'y passe (à la création d'un ch'ti annuaire sélectif sans aucune prétention)
Mise en ligne il y a 3 minutes
puisqu'il n'y a pas de suivi moteur j'y vais donc sans retenue
celui-ci concerne les "Créatifs du Multimédia"
Tout ce qui tourne autour de l'image fixe ou animée et des corps de métiers qui s'y rattachent (sauf les ph0t0graphes bien sûr
il est très possible que certaines catégories manquent à l'appel (n'hésitez pas à me le dire)
Chaque lien pointe pour l'instant vers la page en question et les catégories ne seront accessibles qu'après l'acceptation d'au moins 5 sites (dans chaque Cat)
Je n'ai pas encore trouvé le temps de créer chaque page et
me suis autorisé
Tout se fera donc au fil du temps et en manuel bien sûr.
A vous (si vous le souhaitez
A+
Fred
Ps: comme toute chose fraîchement créee; il y aura certainement des modifs à effectuer...donc soyez indulgent (Merci)
Dernière édition par fredwat le Jeu Fév 16, 2006 18:48, édité 1 fois.
@mike006
Merci c'est sympa
@MagicYoyo
j'ai tenté l'option (mybl0x) mais le code ne correspondait pas à ce que je cherchais...mail au Sce technique sans retour...j'ai donc bien vite laissé tomber
Il est important (à mes yeux) de fournir un peu de "n0t0riété" dès le début faute de quoi les soumissions se font attendre; et comme j'adhère complètement à la notion de partage, autant que cet annuaire soit en prise directe avec mon site (et la façon que j'ai, à moi, personnellement, de le coder
)
c'était une bonne question et je te remercie de me l'avoir posé
A+
Fred
Edité: s'il était besoin de le préciser:
liens durs relatifs aux activités et non au nom du proprio...
Bien timide tout ça
Merci c'est sympa
@MagicYoyo
j'ai tenté l'option (mybl0x) mais le code ne correspondait pas à ce que je cherchais...mail au Sce technique sans retour...j'ai donc bien vite laissé tomber
Il est important (à mes yeux) de fournir un peu de "n0t0riété" dès le début faute de quoi les soumissions se font attendre; et comme j'adhère complètement à la notion de partage, autant que cet annuaire soit en prise directe avec mon site (et la façon que j'ai, à moi, personnellement, de le coder
c'était une bonne question et je te remercie de me l'avoir posé
A+
Fred
Edité: s'il était besoin de le préciser:
liens durs relatifs aux activités et non au nom du proprio...
Bien timide tout ça
Dernière édition par fredwat le Jeu Fév 16, 2006 19:23, édité 1 fois.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Annuaire sans prétention
- Nouvel Annuaire sans prétention
- Annuaire de Créatifs et Professionnels de la communication
- Hébergement gratuit de projets créatifs et innovants
- Soyez créatifs pour vos voeux cette année
- Création de modules multimédia
- Une association de création multimédia
- Cherche conseils : Disque dur multimédia
- quel cms pour un contenu multimedia?
- Bienvenue sur le forum référencement multimédia chez Google
- Logiciels pour intégrer du contenu multimedia sur pages web
- Vente de "contenu multimédia"
- Annuaire pour les boutiques et les marchands du web
- annuaire pour les associations
- annuaire sur les arnaques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory