Les créateurs de sites deviennent fous...

J
jeanyves
Guest
Je viens de tomber sur un site qui se pose le problème sur 2 pages de forum de l'intégration de ses adwords, et qui parle de colocation...

Je suis sidéré (ce n'est pas le seul cas dans ce forum) de ces sites qui se montent pour chopper du référencement moteur et vivre des adwords.

1. Ils misent tout le succès de leur affaire sur Google, ce qui est très risqué à mon avis, confier à la fois le traffic et la pub à un seul (ou presque prestataire).

2. Le site est bien concû pour être référencé mais du point de vue d'un utilisateur (je me suis un peu baladé), on tombe souvent sur des pages qui indiquent 'Pas de résultat' ce qui est fort génant et agaçant.

Je trouve ça dommage que l'on pense au référencement avant de penser à l'utilisateur...
 
WRInaute impliqué
:) il y a fort à parier que ce soit un utilisateur de WRI!

Ce genre de sites mettent un peu de temps à démarrer.
Ce qui compte toujours, c'est le rapport temps passé/revenus
Wait and see comme on dit souvent par ici
Romain
 
WRInaute discret
pas forcement, il doit etre possible d'acheter des adwords pour attirer du monde sur des mots peu disputés ou des fautes de frappes, et tu revends des adwords sur des mots proches mais plus disputés !!!

et tu gagnes le benef entre les deux si ton arbitrage etait bon !
oui bien pareil pour arbitrer entre espoting et google... etc
 
WRInaute discret
Mais Jean yves de quel site parles tu ? car tu me semble severe... de nos jours on peut mettre de la pub des la creation du site et le referencer. ensuite le monde peut venir ou pas ... et ca ca prendra plus de temps !
 
WRInaute passionné
jeanyves a dit:
Je viens de tomber sur un site qui se pose le problème sur 2 pages de forum de l'intégration de ses adwords, et qui parle de colocation...

Il ne doit pas y avoir beaucoup de membres WRI dans la colocation, ce message doit donc m'être adressé. Ma première réaction en lisant ceci a été de rire :lol:

jeanyves a dit:
Je suis sidéré (ce n'est pas le seul cas dans ce forum) de ces sites qui se montent pour chopper du référencement moteur et vivre des adwords.

Pour ton info, on ne dit pas des adwords mais des adsenses, de plus un site non référenfé ne sert pas à grand chose de nos jours, personne ne dira le contraire ici :D

jeanyves a dit:
1. Ils misent tout le succès de leur affaire sur Google, ce qui est très risqué à mon avis, confier à la fois le traffic et la pub à un seul (ou presque prestataire).

Cette remarque me fait trop rire. D'abord je ne vis pas de ce site, j'ai un boulot. De plus, Google étant le moteur le plus utilisé à l'heure actuelle, je serais con de ne pas optimiser mon site pour celui-ci.

jeanyves a dit:
2. Le site est bien concû pour être référencé mais du point de vue d'un utilisateur (je me suis un peu baladé), on tombe souvent sur des pages qui indiquent 'Pas de résultat' ce qui est fort génant et agaçant.)

On ne peut pas avoir des annonces partout.... ce n'est pas ma faute si la colocation est moins populaire à Besançon qu'à Paris :!:

jeanyves a dit:
Je trouve ça dommage que l'on pense au référencement avant de penser à l'utilisateur...

Je pense sincèrement que mon site est facile à utiliser et que l'on y trouve facilement et rapidement l'information recherchée. Mais bon, on ne peut pas faire que des heureux. Si mon site ne te convient pas, je te propose de ne pas l'utiliser et de garder tes remarques pour toi. Elles ne sont ni constructives, ni intéressantes.

Dans le cas où tu parlais d'un autre site de colocation, ne tiens pas compte de mes commentaires :lol:
 
WRInaute passionné
Restons calme ! ;)

pc_marche_po.gif
 
Discussions similaires
Haut