Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Dim Jan 23, 2011 12:18

Bonjour,

Je me suis essayé aux conversions sur Google Analytics et tout semble fonctionner comme prévu, mais quand j'ai fait l'importation dans Adwords de mes conversions Analytics, celui-ci les reconnait bien mais ne les compte pas dans les annonces !

C'est à dire que quand je fait une campagne, il m'annonce un taux de conversion de 0 (En clic ou valeur). Cela m'étonne beaucoup car il y a pas mal de conversions sur Analytics et Adwords représente 48% de mon trafic. On dirait que ce dernier ne les compte pas alors que le rapport des conversions est actif et ne pose aucun problème à première vue.

Est-ce qu'a tout hasard, quelqu'un aurait eu le même genre de problème que moi et une solution à celui-ci ? Ou une solution alternative ?

Merci.
1 Réponse

Message le Dim Jan 23, 2011 12:45

Il y a un délai de l'ordre de 24 à 48 heures avant que les conversions Analytics soient affichées dans les stats Adwords, ce ne serait pas ça ton problème?

Jacques.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.