Les conversions Adwords importés d'Analytics ne fonctionnent pas
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tenev911
- Nouveau WRInaute

Les conversions Adwords importés d'Analytics ne fonctionnent pas
Bonjour,
Je me suis essayé aux conversions sur Google Analytics et tout semble fonctionner comme prévu, mais quand j'ai fait l'importation dans Adwords de mes conversions Analytics, celui-ci les reconnait bien mais ne les compte pas dans les annonces !
C'est à dire que quand je fait une campagne, il m'annonce un taux de conversion de 0 (En clic ou valeur). Cela m'étonne beaucoup car il y a pas mal de conversions sur Analytics et Adwords représente 48% de mon trafic. On dirait que ce dernier ne les compte pas alors que le rapport des conversions est actif et ne pose aucun problème à première vue.
Est-ce qu'a tout hasard, quelqu'un aurait eu le même genre de problème que moi et une solution à celui-ci ? Ou une solution alternative ?
Merci.
Je me suis essayé aux conversions sur Google Analytics et tout semble fonctionner comme prévu, mais quand j'ai fait l'importation dans Adwords de mes conversions Analytics, celui-ci les reconnait bien mais ne les compte pas dans les annonces !
C'est à dire que quand je fait une campagne, il m'annonce un taux de conversion de 0 (En clic ou valeur). Cela m'étonne beaucoup car il y a pas mal de conversions sur Analytics et Adwords représente 48% de mon trafic. On dirait que ce dernier ne les compte pas alors que le rapport des conversions est actif et ne pose aucun problème à première vue.
Est-ce qu'a tout hasard, quelqu'un aurait eu le même genre de problème que moi et une solution à celui-ci ? Ou une solution alternative ?
Merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conversions Adwords et Analytics
- Objectifs Analytics et Conversions Adwords
- Entonnoir de conversions pour les recherches Adwords
- Google Analytics : transactions et conversions
- AdWords : Taux de conversions
- 24/12 Google Analytics / Disparition des conversions d'objectifs
- Tracabilité des conversions ADWORDS
- Adwords : suivi multisupport de conversions
- fiabilité du comptage des conversions AdWords
- [Google Analytics] Conversions ref.nat / liens sponso
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Calculator