les conseillers AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous

Depuis septembre dernier que je m'occupe d'un site, et de ses campagnes adwords et shopping, j'ai eu droit à 4 conseillers différents.
Donc aucun suivi de ce qui est fait et mis en place sur plus de 2 mois.

Pire, j'ai appris récemment que je n'avais plus de conseiller.
Je dois donc à chaque demande patienter 20mn au téléphone pour avoir chaque fois une nouvelle personne ...

Est-ce la même chose pour vous ?
Toutes les communications que j'ai avec adwords, que ce soit avec les chargés de compte, ou le service technique me donnent l'impression que personne chez eux ne sait comment fonctionne leur produit ...
J'ai mis en place une campagne de remarketing dynamique, on m'a fait ajouté des tonnes et des tonnes de tag dans tous les sens pendant des mois sans aucune maitrise, chaque appel me faisait tomber des nues !

Pour ce qui est d'adwords, j'ai une catégorie de produits qui n'apparaissent pas du tout depuis plusieurs jours. J'essaie de comprendre pourquoi. La personne au téléphone trouve des impressions début juillet avec un faible taux de clics et elle me dit que c'est à cause de ce faible taux de clics qu'il n'y a plus d'impression... :x
On tourne en rond la, comment augmenter le taux de clic si les produits n'apparaissent plus.
Pire, il me dit de retravailler mes descriptions pour que les visiteurs aient envie de cliquer ! Dans les résultats de recherche, la description n'apparait pas, je ne vois pas en quoi elle donnerait donc envie ou pas de cliquer.
Et de toute façon, j'ai 0 impression depuis plusieurs jours.
Même en recherchant depuis une autre IP, en nav privée, en vidant tous les caches possibles et en faisant une recherche sur le title exact d'un des produits, il ne sort pas.
Est-ce que j'ai raté quelque chose selon vous ?
Merci
 
WRInaute passionné
Seuls les très gros clients Adwords ont des conseillers dédiés, se trouvant dans leurs locaux parisiens. Les autres sont gérés sur une plateforme en Irlande avec dans le meilleur des cas un conseiller qui change tous les 2 mois et dans le pire des cas aucun conseiller.

Donc il faut se débrouiller tout seul.
 
Nouveau WRInaute
oui donc j'étais jusqu'à présent dans le 2ème cas
Et je viens de tomber dans le 3ème.
Par contre, ils sont incapables de me dire pourquoi j'ai perdu le droit à un conseiller.
Notre budget consacré à adwords n'a pas diminué, il augmente au contraire.
 
Discussions similaires
Haut