Les conditions de réalisation d'un concours ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les conditions de réalisation d'un concours ?
Bonjour,
dans l'optique de réaliser un concours prochainement, je souhaiterais connaître les conditions pour mettre en place un tel concours. Voici donc les types de concours envisagés:
Dans les deux cas envisagés, quels sont les étapes à réaliser pour que le dit concours soit légal?
Dans l'attente de vous lire,
Merci.
dans l'optique de réaliser un concours prochainement, je souhaiterais connaître les conditions pour mettre en place un tel concours. Voici donc les types de concours envisagés:
- Réalisation d'un concours, les participants enverront leurs contributions[non financière], ensuite le staff du site définit quel est le gagnant, de part la meilleur prestation.
- Réalisation d'un concours, les participants enverront leurs contributions[financière et similaire], ensuite un tirage au sort est effectué, l'élu est donc récompensé.
Dans les deux cas envisagés, quels sont les étapes à réaliser pour que le dit concours soit légal?
Dans l'attente de vous lire,
Merci.
padawan2 a écrit:Te rendre chez un huissier de justice et lui faire rédiger un règlement.
J'ai un doute sur les concours soumis à participation financière tout de même
Plus qu'un doute : c'est je crois carrément illégal ... au dela de cet aspect, un concours ou tu commence par payer : vite changer de trottoir
Zecat a écrit:padawan2 a écrit:Te rendre chez un huissier de justice et lui faire rédiger un règlement.
J'ai un doute sur les concours soumis à participation financière tout de même
Plus qu'un doute : c'est je crois carrément illégal ... au dela de cet aspect, un concours ou tu commence par payer : vite changer de trottoir
Bonsoir,
je conçois que cela parait étrange, et même absurde, mais quand on réfléchit bien sa revient un peu au même que les instants gagnants. Par exemple la participation financière x (par exemple 100 eme appel) reçoit le cadeau.
Donc dans tous les cas, il est impératif de passer par un huissier ?
Merci pour vos réponses.
Raz a écrit:Si je viens poser la question, c'est que j'en avais nullement connaissance. Merci pour vos réponses.
Auriez vous une idée approximatif du coût que cela peut engendrer pour un concours?
Merci
Au minimum quelques centaines d'euros pour le dépot du règlement et plus si prestations complémentaires demandées.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- les conditions de blacklist google
- Je bloque sur les conditions
- Perdu dans les conditions if,elseif,else ...
- Accepter sans conditions les beugs de GG
- simplifier en factorisant les conditions de mon htaccess...
- Des conditions sur les variables POST dans le htaccess ?
- Les concours de référencement
- Tradedoubler et les concours
- Les jeux-concours ! La legislation ?
- Les concours de positionnements fleurissent
- Réaliser un concours sur son site internet. Les démarches..
- MYSQL: index pour les conditions where mais pour..
- Réalisation de la newsletter
- Réalisation de graphismes
- Réalisation d'un chat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code