Les compteurs de visite
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mickael Leglazik - Nouveau WRInaute

Les compteurs de visite
Je n'ai rien contre la publicité, mais sur mon site je voudrai qu'il soit désormais "propre".
Je n'arrive pas à trouver un compteur de visites gratuit en html et sans pub pour mon webcréator3.çà doit bien exister non?
Mon site est perso, donc je ne veux plus de pop up dessus.
Merci.
Je n'arrive pas à trouver un compteur de visites gratuit en html et sans pub pour mon webcréator3.çà doit bien exister non?
Mon site est perso, donc je ne veux plus de pop up dessus.
Merci.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Le site suivant a le mérite d'être un outil statistique très complet, tout en permettant d'afficher un compteur de "visiteurs uniques" : -http://www.statcounter.com
- neo5169
- Nouveau WRInaute

C'est vrai que de la pub juste pour avoir un compteur, c'est balo...
En tant que "bon" informaticien, j'en avais créé rapidement un. C'est un simple compteur de visites uniques en PHP.
N'hésite pas à me contacter pour que je te file les sources.
En tant que "bon" informaticien, j'en avais créé rapidement un. C'est un simple compteur de visites uniques en PHP.
-

Zecat - WRInaute accro

L eprobleme avec tous ces compteurs externes, c'est que quand le serveur ets off tous tes sites avec ce compteur ont un probleme de pages bloquées :-/
j'en ai usé pas mal et au final rien ne vaut son propre petit compteur en php chez soit (géré dans un simple petit fichier .txt donc pas besoin de base de données).
j'en ai usé pas mal et au final rien ne vaut son propre petit compteur en php chez soit (géré dans un simple petit fichier .txt donc pas besoin de base de données).
-

Mickael Leglazik - Nouveau WRInaute

neo5169 a écrit:C'est vrai que de la pub juste pour avoir un compteur, c'est balo...
Merci à tous et à toi Néo mais webcréator n'accepte pas le PHP (j'ai essayé).
-

pinrolland - WRInaute impliqué

Re:
Mickael Leglazik a écrit:neo5169 a écrit:C'est vrai que de la pub juste pour avoir un compteur, c'est balo...
Merci à tous et à toi Néo mais webcréator n'accepte pas le PHP (j'ai essayé).
Ha bon ?? j'ai fait mon site avec web creator et j'ai intégré phpMyVisites à chaque page pour les stats
Ha oui j'ai compris, tu as une version de WC qui date de Mathusalem !!! (V3)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compteurs de visite et robots
- Liens en dur et compteurs de clic
- script php pour créer un service de compteurs
- Nouveau service : compteurs (live, visites, affichages)
- Question technique très intéressante au sujet des compteurs
- Googlebot visite les sites via les liens et/ou le pagerank?
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- augmenter les visite de mon site
- Google visite rarement les sites ?
- Google me rend visite tous les jours
- WebRankInfo - 25-04-2002
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot