Les comptes Adsense désactivés
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Zygomar : je n'ai pas dit que je partageait integralement cette thèse. juste chercher à comprendre comment elle pourrait fonctionner ... mais si ca se trouve son site a été desindexé sans lien direct avec ses gains (on est un certain nombre a avoir connu cela ces derniers temps).
-

Olargues - WRInaute passionné

Ok ! Honnêtement je ne crois pas, ce n est pas l interet de G de biaiser le système, surtout depuis qu ils sont cotés en bourse.
Si tu me le permets, je pencherais plus pour une autre hypothèse. Celle de la fuite en avant. Celle qui pousse le webmaster a en faire toujours plus pour gagner plus et qui l amène un jour à franchir la ligne jaune et à tout perdre.
Si tu me le permets, je pencherais plus pour une autre hypothèse. Celle de la fuite en avant. Celle qui pousse le webmaster a en faire toujours plus pour gagner plus et qui l amène un jour à franchir la ligne jaune et à tout perdre.
-

Zecat - WRInaute accro

zygomar a écrit:Ok ! Honnêtement je ne crois pas, ce n est pas l interet de G de biaiser le système, surtout depuis qu ils sont cotés en bourse.
Pas impossible ... toute la difficulté étant dans la définition de la position de la ligne jaune (style "et quand le ballon n'est pas completement dehors, y a touche ou pas touche"
- pillets
- WRInaute occasionnel

AMHA (je viens d'apprendre ce que ça veux dire^^), avec les problèmes que google a eu avec les clicks frauduleux, je ne pense pas que google mette ce genre de système en place car un jour où l'autre cela risque de se remarquer et ce n'est pas vraiment dans l'interêt de google.
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comptes desactivés et alternatives adsense en 2010
- Topic des Comptes Adsense désactivés.
- a propos des comptes desactivés???
- Problème: Comptes Gmail désactivés
- Est ce que les jours d Adsense sont comptés ?
- Pourquoi adsense ne cloture pas les comptes de particuliers ?
- Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme
- Relier les comptes Adsense et Analytics (nouvelles versions) [Tutoriel Imagé]
- Les mots clés désactivés seront bientôt supprimés de votre
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense