Microsoft [support] les communications messenger se coupent

Nouveau WRInaute
salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je savais pas trop ou demander ça alors j'ai trouvé ce forum,en fait j'ai un gros problème avec msn messenger !!!!! ça fait quelque temps maintenant que quand je parle à des gens au bout de quelques minutes ils ne voyent plus du tout ce que j'écris!!!!! defois quand les messages sont pas transmis c'est marqué , mais là non je parle , mais ceux à qui je parle ne voient pas, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait bien parce que c'est très embêtant!!!! :!: :!: :!: mercii d'avance!!!
 
WRInaute accro
Re: PROBLEME AVEC MSN MESSENGER !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!

pauline5789 a dit:
salut tout le monde je suis nouvelle

T'est nouvelle toi ? passe dans mon bureau ... :p
(Elie et Dieudonné : le chantier pour les incultes )
 
WRInaute impliqué
Mauvais forum, et j'aime pas le titre tout en majuscule.... je fuis quand on me crie dessus....

Enfin, bref... je n'ai rien compris au problèmes...
 
WRInaute accro
Ca c´est de l´accueil !! :)

Bienvenue sur WRI !

N´aies pas peur, ils sont gentils quand même et vont pouvoir t´aider quand tu auras pris soin :

- de bien choisir le forum pour poser tes questions (je vais déplacer le sujet dans le forum approprié car MSN Messenger n´a pas grand chose à voir avec "débuter en référencement")
- de ne pas tout ecrire en majuscules car cela est considéré comme "crier" sur les forums
- éventuellement de passer dans le bureau d´Erazor....

a+
Hervé
 
WRInaute accro
Re: PROBLEME AVEC MSN MESSENGER !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!

Erazor a dit:
T'est nouvelle toi ? passe dans mon bureau ...
euh ... Hervé, il vient de transgresser au moins 2 règles du forum :
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée ...
* le seul endroit dans lequel vous pouvez passer des annonces, des offres d'emploi ou des recherches de prestataires est le forum ...

et tu ne dis rien ? je trouve que ta modération laisse à désirer ces derniers temps ... :lol:


PS : tu viens de perdre 2 points sur ton permis de modérer ...
 
WRInaute occasionnel
Re: PROBLEME AVEC MSN MESSENGER !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!

Cendrillon a dit:
PS : tu viens de perdre 2 points sur ton permis de modérer ...
Hé ben, j'espère qu'il n'y a pas en plus des radars automatiques à detection de trolls :lol:


Pour pauline5789, essaie peut-être de réinstaller MSN Messenger et vois si ça n'arrange pas le problème...
 
WRInaute accro
Re: PROBLEME AVEC MSN MESSENGER !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!

Phix a dit:
essaie peut-être de réinstaller MSN Messenger et vois si ça n'arrange pas le problème...
on croirait vraiment un message de la hot line Micro$oft ... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Tu as quelle version de MSN???
Tu as des messages d'erreur? Tu as essayer de voir le pare-feu de windows? Ou bien tu es sous proxy?
 
WRInaute accro
Il y a combien de points sur le permis de modérer ? ;)
on peut les récupérer en faisant un stage de sensibilisation ? Genre en apprenant le contenu la poubelle par coeur....? :)

PS : sinon, pour ton probleme, j´ai peutetre une piste.....c est peutetre a cause du post-it sur l´ecran de tes interlocuteurs.......... (oh qu il est chiant avec cette histoire de post-it......!!)
 
Discussions similaires
Haut