Les cliques sur les annonces

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

t_solutions
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 13, 2006 8:52

c'est vrais, mes mon but était d'essailer des liens parce que j'ai insatllé adsense demo et j'ai essaillé sur le réseau easy php et je croyais que cela restait demo mais les ads quand ils détectent un http:// ils se déclenchent comme ci c'était sur le Net !

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 13, 2006 9:48

Adsense demo?
Donc sans avoir de code associé? Dans ce cas ça devrait aller

(et je crois que non, il ne faut pas être intelligent pour comprendre que les annonceurs cherchent des clients et non de simples visiteurs, mais je n'ai pas l'impression que l'intelligence soit nécessairement une qualité partagée de tous ;) )

weborientalpointcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 13, 2006 15:36

t_solutions a écrit:c'est vrais, mes mon but était d'essailer des liens parce que j'ai insatllé adsense demo et j'ai essaillé sur le réseau easy php et je croyais que cela restait demo mais les ads quand ils détectent un http:// ils se déclenchent comme ci c'était sur le Net !

méfies-toi, en ce moment Ils te recherchent.
ça va se finir à Guantanamo tout ça... :D

tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 17, 2006 9:44

J'utilise AdWords, c'est clair que d'entendre des personnes qui s'amusent à cliquer sur leurs propres annonces ça me met en rage... La somme investie en AdWord est considérable, si ce service se dégrade, je partirais rapidement. Sans compter le nombre de petit site sans intérêt qui mettent des Adsenses et qui polluent le trafic d'AdWords, personnellement utilisant AdWord je serais pour que Google soit encore plus sévère et filtre encore mieux les sites qui mettent des Adsenses.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 13:25

Tu n'as qu'à ne pas afficher tes adwords ailleurs que sur le moteur de recherche.

t_solutions
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 25, 2006 11:36

Une autre chose vient de débarqueer. lorsque j'exécute l'ipconfig je vois que mon adresse ip change a chaque connexion, alors, ca peut porter que ces cliques ne soient pas détectés puisque je l'ai est chacuns en me connectant a nouveau ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 25, 2006 11:50

t_solutions a écrit:Une autre chose vient de débarqueer. lorsque j'exécute l'ipconfig je vois que mon adresse ip change a chaque connexion, alors, ca peut porter que ces cliques ne soient pas détectés puisque je l'ai est chacuns en me connectant a nouveau ?

Bien essayé mais ce n'est pas le seul point de vérification de Google: cookies par exemple, barre d'outils GG peut-être, ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 25, 2006 11:52

C'est plus qu'une histoire d'IP et de cookie.

Zecat l'a déjà expliqué en long et en large je crois :-)

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 26, 2006 14:25

mahefarivony a écrit:C'est plus qu'une histoire d'IP et de cookie.

Zecat l'a déjà expliqué en long et en large je crois :-)

Ah bon google n'utilise pas que l'ip et les cookies? Strange ^^ :lol:

t_solutions
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 28, 2006 18:08

Autre chose, quand j'ai fait ces clicks j'ai rapporté mes premiers 7 dollars, alors puisque il en reste 93 dolars a avoir avant le payement, peut etre que adsense soit non indicatife et tout serait reglé puisque les clicks incorrects ne soient pas plus 50% du payement !

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 01, 2006 0:17

oula... tu t'écoutes quand tu parles?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 01, 2006 7:53

t_solutions, c'est quoi ces interventions?

C'est pas tellement grave, puisque tu as volé moins de la moitié de ce que les gens dépensent en publicité... :?:

En gros, avec 5.000€ de budget mensuel AdWords, je devrais considérer que 2.500€ vont aux petits cliqueurs du dimanche, et les 2.500€ qui restent je me démerde pour faire de la transfo et glaner un poil de ROI ? C'est ça ta vision du Pay-Per-Click ?

Les gens comme toi, c'est la gangraine du système, tu mérites plus que jamais de voir ton compte fermé.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:03

Bien dit!

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:04

Depuis le début de ce thread, je me demande si t_solutions a bien conscience d'où vient l'argent des clics.
Et je me demande combien d'AdSenseurs sont dans son cas.
Je ne peux pas croire que les gens volent sciemment et puis viennent publiquement râler de s'être fait prendre la main dans le sac et punir.
Il faudrait peut-être prévoir une information très basique, avec des mots simples ?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:09

C'est aussi ce que je disais un peu plus tôt dans ce topic...
Faudrait peut-être faire un petit texte pour enfants du genre "Pourquoi Toto Caca ne doit pas cliquer sur ses adsense".

Les cliques sur les annonces Les cliques sur les annonces

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat