Les cibles et le page rank
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- onthematrice
- WRInaute discret

Les cibles et le page rank
Bonjour a tous,
nous avons une page X qui contien des information diverses et variées. afin de 'éclercir la compréhention de cette page longue, je créer des cibles. esque vous penez que google les considere comme des lien part entière?
ou vaut mieu t'il que je créer d'autres pages des titres ciblé pour mieux répartir mon page rank interne? au risque de éréférencer cette page .
Merci pour votre aide
gaby
nous avons une page X qui contien des information diverses et variées. afin de 'éclercir la compréhention de cette page longue, je créer des cibles. esque vous penez que google les considere comme des lien part entière?
ou vaut mieu t'il que je créer d'autres pages des titres ciblé pour mieux répartir mon page rank interne? au risque de éréférencer cette page .
Merci pour votre aide
gaby
-

Marie-Aude - Modérateur

Dans son analyse des liens, Google sucre tout ce qui est ancre nommée.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui as un bon plan pour les echnages de liens ciblés?
- Disparition de google sur tous les mots clés ciblés d'un annuaire
- Ajout de Unfollow sur des liens dont les pages cibles sont déjà référencées
- Ciblés "facilement" les erreurs sur son site ;-)
- Adsenses non ciblés
- adsenses mal cibles
- Mots clés non ciblés et clics ?
- Script php - Mots ciblés
- Adwords ciblés par site
- Adsense non ciblés sur mon site