Les chiffres dans le NDD

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

TIJ
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les chiffres dans le NDD

Message le Sam Sep 20, 2008 2:16

Une idée de l'impact des chiffres dans le nom de domaine? Google prend les chiffres en compte ou non? Bien entendu je parle de euh 4 chiffres maximum.
Je me suis amusé a taper "123" et c'est dingue le nombre de site qui existe.Quel est vraiment l'intérêt de ce type de NDD?
Bien entendu c'est plutot moche, mais ca doit etre efficace au moins j'espere. Sur le plan du référencement est ce intéressant?
Bref si vous pouvez m'aiguiller?
De mon coté je serai plus 1001 ... :P

Merci

Røi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 20, 2008 8:03

Sur le plan référencement ? si il existe des chiffres interessants pourquoi pas. Ne serait-ce que pour les JO 2008 : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jo+ ... cher&meta=

C'est un petit exemple. Il suffit d'un peu d'imagination.

Pourquoi google les indexe ? Google prend tout ce qu'il trouve et ça s'arrête là, à nous de lui dire "hey tu touche pas à ça "

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 20, 2008 14:09

Ca m'a toujours étonné, même des suites invraisemblables de chiffres sont enregistrées en NDD, par exemple celui existe -www.12345678910111213141516171819.com
ou celui-ci : -www 11111111111111111111111.com
Je crois que l'on peut chercher à peut-près n'importe quoi, ils sont tous enregistrés…

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 20, 2008 15:15

Il faut voir:

Imagine que tu veux acheter un objet quelconque, tien sune voiture, iras tu de "vue" sur:

www.lavoiture.com

ou bien

www.lavoiture49.com ?
Bien que comme la dit roi
www.lavoiture2008.com ça le fait mais tout les ans tu créer une redirection, et en 2010 tu devra rediriger 2 sites :)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 20, 2008 22:35

Mpic a écrit:Il faut voir:

Imagine que tu veux acheter un objet quelconque, tien sune voiture, iras tu de "vue" sur:

-www.lavoiture.com

ou bien

-www.lavoiture49.com ?

En région lyonnaise, un importateur Chevrolet doit certainement pouvoir trouver un intérêt à utiliser un domaine comme "chevrolet-69.com" ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :