Les chiffres clés de la publicité en ligne

WRInaute accro
Malgré la récession, les principaux secteurs d'activité qui annoncent sur internet n'ont globalement pas freiné leurs investissements au 1er semestre 2009. La plus forte croissance revient à l'alimentation, avec + 74,60%.
Tous les chriffres

La crise ? Mais de quelle crise parlez-vous ?
 
WRInaute impliqué
Ceci dit en période de crise, une entreprise qui voit son chiffre d'affaire diminué à tendance à aller chercher de nouveaux clients. :wink:
 
WRInaute accro
investissement publicitaire, c'est vague comme terme : ça peut aussi contenir la création d'un site événementiel tout en flash, par exemple. Et ensuite, la manne est répartie essentiellement sur les gros
 
WRInaute occasionnel
Salut,

les chiffres ne sont malheureusement que des chiffres, et en plus de ca des moyennes. On leut fait un peu dire ce que l'on veut :)
 
WRInaute passionné
Petit jeu de calcul mental

Si la publicité en ligne a généré 2 milliards en France en 2008, et croissent de 10% cette année, alors mes sites auront contribué à ... 0,000273% du total de la pub en ligne en 2009. A vous de deviner mon C.A...
 
WRInaute passionné
Par bl: backlink ou blé? ? lol. En gros c'est ce que je devrais faire en 2009... :mrgreen:

Sinon ce que je fais avec ce qu'il me reste:

Investissements: 30-35% (en gros): traduction d'un site en anglais, hébergement, rédacteurs
Le reste: me sert à me payer ma voiture, une partie de mon loyer, mon abonnement de téléphone, mes vacances (maroc et croatie cette année)...
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
Par bl: backlink ou blé? ? lol. En gros c'est ce que je devrais faire en 2009... :mrgreen:

Sinon ce que je fais avec ce qu'il me reste:

Investissements: 30-35% (en gros): traduction d'un site en anglais, hébergement, rédacteurs
Le reste: me sert à me payer ma voiture, une partie de mon loyer, mon abonnement de téléphone, mes vacances (maroc et croatie cette année)...

Oui avec tout ca , il faut en faire plus :wink:

Bon bah si y plus de blé envoie un backlink alors :lol:
 
WRInaute passionné
Pour le moment j'en suis qu'à 4500€ sur une base annuelle mais en décembre je serai à ce niveau la... Mon but serait de gagner plus mais je suis encore limité et j'ai un gros site dont le potentiel est encore peu exploité. Avant tout je cherche a monter mon audience qui se traine (1 600 visiteurs uniques par jour)
 
Discussions similaires
Haut