Les chiffres clés de la publicité en ligne

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Les chiffres clés de la publicité en ligne

Message le Ven Aoû 28, 2009 6:42

Malgré la récession, les principaux secteurs d'activité qui annoncent sur internet n'ont globalement pas freiné leurs investissements au 1er semestre 2009. La plus forte croissance revient à l'alimentation, avec + 74,60%.

Tous les chriffres

La crise ? Mais de quelle crise parlez-vous ?

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Les chiffres clés de la publicité en ligne

Message le Ven Aoû 28, 2009 14:55

Ceci dit en période de crise, une entreprise qui voit son chiffre d'affaire diminué à tendance à aller chercher de nouveaux clients. :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 31, 2009 19:59

investissement publicitaire, c'est vague comme terme : ça peut aussi contenir la création d'un site événementiel tout en flash, par exemple. Et ensuite, la manne est répartie essentiellement sur les gros

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 08, 2009 11:42

Salut,

les chiffres ne sont malheureusement que des chiffres, et en plus de ca des moyennes. On leut fait un peu dire ce que l'on veut :)

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 10, 2009 13:13

Petit jeu de calcul mental

Si la publicité en ligne a généré 2 milliards en France en 2008, et croissent de 10% cette année, alors mes sites auront contribué à ... 0,000273% du total de la pub en ligne en 2009. A vous de deviner mon C.A...

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 10, 2009 13:51

6006 € , tu le le mets ou mon bl ? :mrgreen:

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 10, 2009 13:56

Par bl: backlink ou blé? ? lol. En gros c'est ce que je devrais faire en 2009... :mrgreen:

Sinon ce que je fais avec ce qu'il me reste:

Investissements: 30-35% (en gros): traduction d'un site en anglais, hébergement, rédacteurs
Le reste: me sert à me payer ma voiture, une partie de mon loyer, mon abonnement de téléphone, mes vacances (maroc et croatie cette année)...

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 10, 2009 15:27

snooper a écrit:Par bl: backlink ou blé? ? lol. En gros c'est ce que je devrais faire en 2009... :mrgreen:

Sinon ce que je fais avec ce qu'il me reste:

Investissements: 30-35% (en gros): traduction d'un site en anglais, hébergement, rédacteurs
Le reste: me sert à me payer ma voiture, une partie de mon loyer, mon abonnement de téléphone, mes vacances (maroc et croatie cette année)...

Oui avec tout ca , il faut en faire plus :wink:

Bon bah si y plus de blé envoie un backlink alors :lol:

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 10, 2009 16:25

Pour le moment j'en suis qu'à 4500€ sur une base annuelle mais en décembre je serai à ce niveau la... Mon but serait de gagner plus mais je suis encore limité et j'ai un gros site dont le potentiel est encore peu exploité. Avant tout je cherche a monter mon audience qui se traine (1 600 visiteurs uniques par jour)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :