les chaines publiques en streaming

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous.

J'ai déménagé en irlande pour un an, et je suis à la recherche de chaines de télévision françaises en streaming, en effet, je n'ai aucune chaine française en Irande, et il me semble que les chaines publiques devraient pouvoir etre légalement disponibles en streaming, alors peut etre connaissez vous quelqu'un qui les propose sur son serveur (je recherche surtout fr2,fr3, arte) j'ai trouvé quelques chaines régionales...

Merci
 
WRInaute accro
Je pense qu'elles ne sont pas disponibles en streaming, c'est pour ça que tu n'a pas trouvé



mais j'ai le flux gratos de la star ac si tu veux :D
 
Nouveau WRInaute
c'est très gentil mais je ne suis pas très star ac

je me dis que n'importe qui possedant une carte graphique est capable de diffuser ne serait ce qu'avec vlc ou sur son site, aussi peut etre que quelqu'un le fait et lira le message et me donnera une adresse ou un asx.

au passage ton site est assez interressant (noms de stars) enfin un contenu original :p
 
WRInaute passionné
Tu as la chaine direct8 et la chane parlementaire qui diffuse gratuitement en flux stream sur internet. Mais c'est très orienté politique forcément
 
WRInaute discret
Les chaînes publiques sont financées par la redevance TV principalement contrairement aux chaînes privées non payantes qui sont financées uniquement par la pub.

Conclusion : tu ne peux pas recevoir ces chaînes publiques en streaming. Pour TF1 par contre rien ne s'y oppose. :wink:
 
Nouveau WRInaute
L'irlande ça coute cher, pour une chambre dans une maison en collocation il faut compter 450€ par mois, pour une maison avec 2 chambres 1200€ ceci sur dublin donc en fait je n'ai pas trop eu le choix pour le moment. Je n'ai malheureusement pas l'accord du propriétaire pour mettre une parabole et peut être même pas les moyens.

si quelqu'un à d'autres idées,

C'est pas juste... :cry:
 
WRInaute discret
Tu as beaucoup de radios sur Internet (RFI, radio france) et tu peux voir les programmes de france5 en différé.

Vivre à l'étranger, ça permet de se désintoxiquer de la télé :) :)
 
WRInaute occasionnel
crindor quand on ne sait pas lire ...... il faut mettre le flux dans VLC ou un autre lecteur !! Pour lire avec un navigateur il faut aller sur le site de NT1 ;)
 
WRInaute accro
C'est super intéressant nt1 en ce moment des gonzesses qui font la cuisine moitiée nues. Yahou.

Edit : que des bombes, merci le streaming. :D
PS : ca doit être une version du bachelor.
 
WRInaute impliqué
Tu as différentes possibilités mais pas de stream :
- TV5 le journal,
- canalplus : les guignols, le zapping (un p'tit condensé), groland...
- euronews : le journal en français

Pour les reste tu as du différé. Mais un séjour sans télé c'est très bien aussi :)
Y a une vie après la télé. Résistons !!!!
 
WRInaute impliqué
pr la VOD , canal est plus en avance que TF1..de plus le systeme canal permet denregistrer le film sur son disque dur tandis que pr TF1 cest du streaming pur et simple, ce qui fait qu'on ne peut le regarder qu'en étant connecté!!
 
WRInaute impliqué
weetabix a dit:
bon alors sur le net, on peut trouver les dernières télé TNT en acces libre : direct8, nt1, i-télé sur leur site !

ou sinon trois solutions pr accèder à de nombreuses chaines françaises et étrangères :

http://www.freetv.wb.st/
ou
http://wwitv.com/portal.htm
ou
www.tvdunet.com

parfois les télé ne marchent pas mais quand la chaine sélectionnée fonctionne cest tout bonheur !

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

yeca a dit:
il y a http://www.itelevision.fr/[/quote=]

je lai mentionné i-télé non ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Streaming TF1 M6....

Hello tout le monde, je suis aussi a la recherche de la diffusion de chaine nationale sur internet car je suis aussi toujours a l'etange et mon cher tf1 me manque!!!! j'aitrouver un site qui me permet de le regader en live mais le lien ne fonctionne pas 24h sur 24 donc je cerche qchose de mieux.... si qq peut m'aider!! je suis preneur!

merci a tous

bye bye seb
 
WRInaute impliqué
Les droits de diffusion ne permettent pas aux chaines de type tf1 ou france 2 de diffuser live sur Internet (en étant disponible à l'étranger). C'est aussi simple que ça ;)
 
Nouveau WRInaute
salut cprail, je sais que bien qu'au nivau legal c'est pas top top, cependant Internet n'est pas par defaut l'endroit le plus legal au monde bref.... je sais qu'il ya moyen de trouve ces tv qq part sur internet si qq peut m'aider?

merci d'avance sur le site http://www.tv-direct.fr/ je peux regarder tf1 en live mais le flux n'est pas en continu 24h sur 24...

merci a vous pou votre aide,

bye seb
 
WRInaute accro
Une parabole (200 euros), un decodeur "strong special tnt" (300 euros pour 4 ans) et tu as toute la tnt ... un grand classique ici pour tous les expats.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Zecat, arrête tes ups de vendeur d'antenne... :mrgreen:
J'en ai un lot a fourguer (recupéré d'occas dans les souks :lol: ), me casse pas le marché :mrgreen: mais bon sur le fond, si ca marche ici ca marche partout ... faut juste bien viser le satellite astra !
 
Discussions similaires
Haut