les chaines publiques en streaming
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Thibault.Florin
- Nouveau WRInaute

les chaines publiques en streaming
Bonjour à vous.
J'ai déménagé en irlande pour un an, et je suis à la recherche de chaines de télévision françaises en streaming, en effet, je n'ai aucune chaine française en Irande, et il me semble que les chaines publiques devraient pouvoir etre légalement disponibles en streaming, alors peut etre connaissez vous quelqu'un qui les propose sur son serveur (je recherche surtout fr2,fr3, arte) j'ai trouvé quelques chaines régionales...
Merci
J'ai déménagé en irlande pour un an, et je suis à la recherche de chaines de télévision françaises en streaming, en effet, je n'ai aucune chaine française en Irande, et il me semble que les chaines publiques devraient pouvoir etre légalement disponibles en streaming, alors peut etre connaissez vous quelqu'un qui les propose sur son serveur (je recherche surtout fr2,fr3, arte) j'ai trouvé quelques chaines régionales...
Merci
- Thibault.Florin
- Nouveau WRInaute

c'est très gentil mais je ne suis pas très star ac
je me dis que n'importe qui possedant une carte graphique est capable de diffuser ne serait ce qu'avec vlc ou sur son site, aussi peut etre que quelqu'un le fait et lira le message et me donnera une adresse ou un asx.
au passage ton site est assez interressant (noms de stars) enfin un contenu original :p
je me dis que n'importe qui possedant une carte graphique est capable de diffuser ne serait ce qu'avec vlc ou sur son site, aussi peut etre que quelqu'un le fait et lira le message et me donnera une adresse ou un asx.
au passage ton site est assez interressant (noms de stars) enfin un contenu original :p
-

biddybulle - WRInaute passionné

Tu as la chaine direct8 et la chane parlementaire qui diffuse gratuitement en flux stream sur internet. Mais c'est très orienté politique forcément
-

TOMHTML - WRInaute accro

j'ai aussi tf1 mais chez moi ça plante le player : http://live.tf1.fr
- Boris33
- WRInaute discret

Les chaînes publiques sont financées par la redevance TV principalement contrairement aux chaînes privées non payantes qui sont financées uniquement par la pub.
Conclusion : tu ne peux pas recevoir ces chaînes publiques en streaming. Pour TF1 par contre rien ne s'y oppose.
Conclusion : tu ne peux pas recevoir ces chaînes publiques en streaming. Pour TF1 par contre rien ne s'y oppose.
- Thibault.Florin
- Nouveau WRInaute

L'irlande ça coute cher, pour une chambre dans une maison en collocation il faut compter 450€ par mois, pour une maison avec 2 chambres 1200€ ceci sur dublin donc en fait je n'ai pas trop eu le choix pour le moment. Je n'ai malheureusement pas l'accord du propriétaire pour mettre une parabole et peut être même pas les moyens.
si quelqu'un à d'autres idées,
C'est pas juste...
si quelqu'un à d'autres idées,
C'est pas juste...
- Thibault.Florin
- Nouveau WRInaute

chez moi non plus live.tf1.fr ne fonctionne pas ni avec wmp ni vlc
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Tu as beaucoup de radios sur Internet (RFI, radio france) et tu peux voir les programmes de france5 en différé.
Vivre à l'étranger, ça permet de se désintoxiquer de la télé

Vivre à l'étranger, ça permet de se désintoxiquer de la télé
-

ponko - WRInaute impliqué

Tiens le Flux video en streaming direct à mettre dans tout bon lecteur player video pour regarder la chaine NT1 de la Tnt
http://62.39.77.100/nt1_ab
Bonne journée
http://62.39.77.100/nt1_ab
Bonne journée
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une taxe sur la pub en ligne au chevet des chaînes publiques
- Vidéos publiques ou privées ?
- Annonce d'intéret publiques
- Adsense : de plus en plus d'annonces d'interêts publiques !!
- Statistiques publiques : quel interêt
- Référencement des cartes personnalisées publiques?
- Configuration NAT pour bloc d'ip publiques
- Rendre publiques les statistiques de Google Analytics
- script de statistiques avec données rendues publiques
- Mesures d'audience et de trafic internet ... Ou trouver des chiffres publiques ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook