les chaines publiques en streaming

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 01, 2007 19:18

Les droits de diffusion ne permettent pas aux chaines de type tf1 ou france 2 de diffuser live sur Internet (en étant disponible à l'étranger). C'est aussi simple que ça ;)

kisboo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 01, 2007 21:01

salut cprail, je sais que bien qu'au nivau legal c'est pas top top, cependant Internet n'est pas par defaut l'endroit le plus legal au monde bref.... je sais qu'il ya moyen de trouve ces tv qq part sur internet si qq peut m'aider?

merci d'avance sur le site http://www.tv-direct.fr/ je peux regarder tf1 en live mais le flux n'est pas en continu 24h sur 24...

merci a vous pou votre aide,

bye seb

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

France 24

Message le Ven Juil 06, 2007 12:25

J'ai trouvé seulement la chaine d'information France 24 en streaming: c'est sur TVants

à plus

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: les chaines publiques en streaming

Message le Lun Avr 27, 2009 16:43

Legal : http://www.tvarevoir.fr/ (un site qui recenses les rediffusions en streaming)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2011 21:19

Une parabole (200 euros), un decodeur "strong special tnt" (300 euros pour 4 ans) et tu as toute la tnt ... un grand classique ici pour tous les expats.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 16, 2011 21:23

Zecat, arrête tes ups de vendeur d'antenne... :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2011 21:43

OTP a écrit:Zecat, arrête tes ups de vendeur d'antenne... :mrgreen:

J'en ai un lot a fourguer (recupéré d'occas dans les souks :lol: ), me casse pas le marché :mrgreen: mais bon sur le fond, si ca marche ici ca marche partout ... faut juste bien viser le satellite astra !

les chaines publiques en streaming

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :