Les caractères spéciaux
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Les caractères spéciaux
Bonjour,
afin de verifié comment voit le robot google mon code sources et les textes de ma page je suis allé sur ce site.
lorsque je test mon site internet je me rend compte que le robot ne voit pas les é è .... mais qu'il voit plutot par exemple au lie du mot hébergement --> hébergement
je me demande donc l'impact de ce résultat sur le réferenceemnt d'un site internet. Dois-je refaire mes texte ou je ne sait quoi ?
Connaissez vous des solutions pour que le robot (si c'est nécessaire) voit les textes bien ortographiés.
afin de verifié comment voit le robot google mon code sources et les textes de ma page je suis allé sur ce site.
lorsque je test mon site internet je me rend compte que le robot ne voit pas les é è .... mais qu'il voit plutot par exemple au lie du mot hébergement --> hébergement
je me demande donc l'impact de ce résultat sur le réferenceemnt d'un site internet. Dois-je refaire mes texte ou je ne sait quoi ?
Connaissez vous des solutions pour que le robot (si c'est nécessaire) voit les textes bien ortographiés.
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Re: Les caractères spéciaux
Pour info, l'internaute lui voit bien les bon caractère c'est juste le robot qui ne le lit pas correctement.
enfait il faudrait donc ajouter cette fonction sur chaques phrases ou mot d'une page juste pour que le robot de google voi bien les caractères ??
un exemple peut etre ?
enfait il faudrait donc ajouter cette fonction sur chaques phrases ou mot d'une page juste pour que le robot de google voi bien les caractères ??
un exemple peut etre ?
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Re: Les caractères spéciaux
justement je suis en utf 8 et j'ai donc :
en tête de page.
- Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
en tête de page.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Caractères spéciaux dans les metas
- l'indexation google et les caractères spéciaux ?
- Caractéres spéciaux dans les meta
- Problème avec les caracteres spéciaux
- Prbleme avec les caracteres speciaux
- HTACCESS et les lettres et caractères spéciaux
- Google supprime les caractères spéciaux?
- Dans les URL, évitez les accents, caractères spéciaux et majuscules
- Les caractères spéciaux changent mon positionnement...
- HTML : Intérêt de coder les caractères spéciaux ?