Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra
C'est dommage je n'ai pas pu accepter l'invitation et me rendre à l'inauguration des bureaux de Google France hier soir à 19h, 38 avenue de l'Opéra.
Le JDN y était et a pris plein de photos...
Le JDN y était et a pris plein de photos...
Malgrès la beauté des locaux (j'imagine les impôts fonciers), les bureaux des employés ne font pas très feng-shui sur cette photo. 
Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi 
-

ecocentric - WRInaute accro

Refmanuel a écrit:Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi
Je me demande si ça passera en France, ça ?
Chez Google France en tout cas ça passe ! Quand tu vois le nombre de coins à manger avec tous les céréals, barres chocolatées et boissons dont ils disposent, ils sont comme à la maison et voient surrement moins vite le temps passer que dans une boite "standart".
TOMHTML a écrit:j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf...
Pourquoi ? tu l'as pas reconnue ? C'est Miss adsense
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Google achète l'ile GoGooroa
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex