Les brutes de WebRankInfo s'associent...

WRInaute passionné
Elle s'est laissé faire ... :mrgreen: c 'est l'amour :oops: brutal :p

mdr2.png
 
WRInaute accro
Bonjour

Jusqu'à votre niveau actuel - 2, vous gagnez quand même deux points.

Par exemple un niveau 8 peut combattre des niveau 6 ou plus : s'il gagne il gagnera quand même 2 points. Pas avec un niveau 5 ou moins :wink:

:mrgreen:
 
WRInaute passionné
Avec le triolet de brutes habituelles que je tabasse quotidienement oui je serait riche de point du coup :mrgreen:

Bon bi j'ai une brute violente , vennez tenter votre chance , je suis de level 9 j'accepte jusque level 14 ou je suis sur de mettre la raclée ..
http://mad-jm.labrute.fr/cellule
 
WRInaute impliqué
snif... avec la technique de cedric_g j'ai decouvert que j'aurais un ours en passant au level 20.000!!!! :'(
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Moi, c'était picole d'entrée. J' aurais jamais pu attendre plus longtemps ! :)

ça ce vois, on dirait qu il a la truffe chaude et l'oeil rouge le lemings apres un combat contre moi :mrgreen:
lemmingini.gif
 
WRInaute accro
Up

Il semble que depuis ce matin, mon astuce ne fonctionne plus...

Quitte à éviter la "triche" (si l'on peut appeler ça ainsi), les créateurs de ce jeu devraient déjà faire le ménage parmi les plus gradés :twisted: et notamment quelques uns dont les dizaines de milliers d'élèves portent TOUS un nom pour ainsi dire similaire (sous-entendu : généré par un robot)

Edm91 par exemple (et ce n'est vraiment pas le seul).
 
WRInaute impliqué
cedric_g> j'avais même pas pensé à ca comme possibilité de triche :lol:
Mais c'est vrai une petite tache cron et ca fait +1exp par jour :)
 
WRInaute accro
Si je peux modifier certains paramètres, why not :twisted: ?


(mon but ultime dans la vie ? Faire que mon fiston gagne à LaBrute :mrgreen: - je déconne, hein)
 
WRInaute accro
Oui, surtout au début qd j'ai vu les moloces. mais finalement, ma panthère est bien plus efficace je trouve !!
 
WRInaute accro
par contre si tu regarde les stats des plus gros, tu t aperçois qu'ils ont fait autant de combat que toi, c'est juste qu'il le hacke en créant des milliers d'élèves pour gagner des points ... c'est bien dommage, il devient très simple d'être niveau 50 en une journée.
 
WRInaute impliqué
j'en suis au niveau 14... Certains avec ce niveau ont déjà 3 chiens ou alors 2 chiens et un ours...
C'est trop'injuste :cry:
 
WRInaute accro
c est pas forcement le mieux. moi j'ai 3 brutes, le meilleur des trois semble le plus mauvais sur le papier, et pourtant 1 defaite chaque 30 matchs ...
 
WRInaute impliqué
Bin a priori je grossi surtout au niveau des stats de mon perso et j'ai pas forcement de probleme pour gagner mes combats, mais j'aurais bien aimé un pti compagnon quand même :mrgreen:

D'ailleurs j'ai pu remarquer que généralement plus les barres de stats sont remplies et moins t'as de chance que la personne ai une bestiole
 
WRInaute accro
Oui, idem pour les armes, plus les barres montent, moins tu gagnes d'armes, spécialités, amis, ... moi j'ai un perso niveau 12 qui a en barre : 2, 7, et 2, et pas de compagnon. sur le papier, c est pourri, pourtant, c'est le plus forts de mes athlètes : http://echabbat.labrute.fr/
 
WRInaute accro
entre la peau renforcée, le 6eme sens, le choc (te fait lacher les armes), et la vitalité + ses 196 points de vies, dur d'en arriver à bout
 
WRInaute accro
Hello

Le personnage de mon fils commence à prendre de l'ampleur, et a déjà aligné des "gros" à son tableau en tournoi (dont un niveau 26 ! Il n'est que niveau 10)

Faut dire qu'il est un peu... brute dans son genre (le bon vieux marteau-pilon avec brute féroce qui vous enlève jusqu'à 180 point d'un coup, ça calme :mrgreen: )

Mais bon, il manque encore de petites choses futiles...

http://alexchauffour.labrute.com
 
WRInaute passionné
Si il y encore des membres ici qui n'ont pas oublié ce jeu,
donnez moi svp des joueurs blindés de betes

C'est fendart ce pti pouvoir d'hypnose ...
Je cherche des gros levels bourrés de bestiolles :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bha c'est via une requette assez spéciale que je suis tombé dessus ...
A la coutume j'ai presté sur les memes personnes ...

C'est pas bien de tabasser les membres de son clan ... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Aaarrrgggh a dit:
Sans vouloir blesser quoiconque, je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu ? :mrgreen:
Ben c'est marrant de voir son perso évoluer et gagner des combats (ou se faire laminer) :D
Bon ok c'est aléatoire et t'a juste à regarder mais perso quand j'ai un peu de temps, je fais mes 3 combats journaliers :D


Pour les amateurs de labrute, la mienne est plutôt rapide et brise/pique assez facilement toutes les armes de son adversaire ;) Ca marche pas mal mais contre des persos avec beaucoup de force elle a du mal ;)
http://purih.labrute.fr
 
WRInaute occasionnel
ben voilà, c'est du sérieux, les webmasters jouent sur la brute au lieu de bosser leurs sites !
Tiens je vais y jouer aussi alors
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Pas le temps de jouer, le personnage ne se développe presque plus. ;)

Pareil ! et 3 fois sur 4 le site est en maitenance.....

En fait, le temps étant de plus en plus long pour passer les niveau, ca devient chi... d' attendre ! :)
 
WRInaute accro
Be alors j-mi ... je vois que tu est reparti trois fois de suite bredouille de tes visites chez moi....!! :)
 
WRInaute passionné
:mrgreen: , je vais l'avoir, je vais l'avoir oui j'y suis presque ...
Raaa il se gourdasse ....
Est-ce du pastis bu en sardainge ? .... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Je dois dire que le petit coup de vinasse pour me requinquer quand tu me rends visite me fait doublement plaisir car je t' imagine en train de pester contre ma tendance alcoolique alors que tu touches au but...! ;)
 
WRInaute passionné
Ta vinasse que tu t'humectes les levres avec durant les combats de forçoné contre moi,
tu la fait chauffer avec du citron et une pointe de sucre canelle ?
Ou candi ... tu la fait fremir sur le feu, ou c au micro ondes ?
c simplement pour infos que je demande ça
 
WRInaute accro
merci, merci, j'étais en forme. suis vert, j'ai faille gagner le suivant conte un 21 avec 2 petits wouaf wouaf et un gros WOUAF. ça c es tjoué à un coup
 
WRInaute passionné
l'instant présent
2x86 points dans les dents a coup de grosse massue et le merci d'avoir participé tu peu rentrer chez toi ...
Olé oui c ça , level 11 et je touche plus rien ...
 
WRInaute passionné
le quel de shift ? le petit ou le grand ? :mrgreen:

Punaise c'est ce qui s'appele taper sec et bien, c'est du vite fait bien fait quoi ....
Tu lui a promis quoi a ta brute pour la voir ainsi ?
 
WRInaute accro
Bonjour

Je vous présente une demoiselle... Pagerank dix :D

Seulement niveau 16, mais fort prometteuse car c'est une chieuse : dure à toucher, dure à abattre, et... aime saboter les armes de son prochain ;)

Devrait devenir très pénible vers le niveau 20... Dommage que ça ne soit pas "en plus" une brute car elle pourrait déménager sévèrement ! Mais bon globalement à niveau égal, il est rare qu'elle se fasse mater (ça arrive quand même)
 
WRInaute passionné
je suis royalement dégouté

j'était fin de level 12 avec 140 points de vie
on me passe level 13 ,je reçois un Ours, mais ma vie a été divisée en 2 ,soit donc 75 Points de vie actuelement ...
suis déçu ...
cqfd :
Ma moitié est un ours :mrgreen:
Elle aurais pu être autre chose mais bon .... :roll:
 
WRInaute accro
Arf

Ça confirme donc ce qui m'est arrivé une fois (je ne comprenais pas pourquoi !!!)

En fait j'ai eu un jour une brute (lâchée depuis) qui était "née" avec Vitalité, puis niveau 3 elle a gagné un ours : me suis retrouvé avec 63 pts de vie... J'ai jamais compris pourquoi (mais surtout, je n'avais jamais fait attention à ce que j'avais eu à la naissance, vu que si l'on gagne les 6 premiers combats on passe direct niveau 3)
 
WRInaute passionné
ça doit être voulu via les dev du jeu ....

Mais vu que tu a eu le cas, alors la réception d'un Ours est une pénalité ...
il te divise en 2 ta vie mais en compensations il ne te mutiplie pas forcément et équitablement les point d'attaques ...
dire que l 'hypthése de recevoir un coup sur 2 n'est pas crédible.
a froid surtout quand tu vises sur la capacité vitale et pouvoir hypnotique de ton perso principal, ça mets un froid sur l'utilisatation du jeu ...
Puis bon voila faut faire avec maintenant sachant que tot ou tard je prendrai des autres pouvoirs et armes ...

<< Ma moitié est un ours >>
c'est assez crédible avec cet avatar de bisounours que madrileño m'a demandé de porter
sauf que ma moitié ne donne pas hélas de bizous .... ----> []
 
WRInaute passionné
hoola ils ont mis un code de confirmation visuelle pour faire des élèves
adieu le cheat pour gonfler sa brute ou créer des élèves en vrac ...
 
WRInaute passionné
cool
ho pinaise
je viens de coller une raclée a une brute ,
avec un outil nouveau, la massue a 2 boules
jme suis empressé de l'essayer sur ma brute préférée qui me manque sur le forum ...
et le resutat j'ai les boules c fait ressentir comme viens je vais te beurrer tes tartines avec amour ...
A un tel point que la video n'a pas ete mémorisée par le serveur ...
 
WRInaute passionné
un petit déterage de topic ,c'est une première je n'avais jamais déteré un topic
mais il y a urgence ^^

Une petite vidéo fan du jeu
 
WRInaute accro
Discussions similaires
Haut