les bronzés 3

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

les bronzés 3

Message le Sam Déc 17, 2005 11:46

Je reposte mon post..étant donné qu'il a disparu sans qu'aucune explication ne mait été fourni...

ht*p://i-actu.com/index.php?2005/12/17/481-bande-annonce-des-bronzes-3

si le modo qui a supprimé mon précédent post pouvait me dire prkoi, je serai satisfait !

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 17, 2005 12:18

C'est vrai que c'est enervant de plus retrouver un post :twisted:

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 17, 2005 12:21

Peut etre qu'il a trouvé que ton post fesait un peut pub.

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 17, 2005 12:23

désolé si mon post faisait un peu pub.;ce n'est pas le but, c'st juste pr partager cette bande annonce !

que mon post soit supprimé, je peux le comprendre si on m'explike prkoi..sinon je risque de commettre la même erreur qui a fait qu'il a été supprimé... non ?

"Putain d'europe" comme dit Dus !

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 17, 2005 12:25

ils ont mis la dose sur les cascades, on voit que y'a beaucoup d'argent qui a été mis dans ce film, espérons que l'ambiance soit la méme que dans les films précédent.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 17, 2005 12:35

:lol:

Merci pour cette bande-annonce ... je vais rarement au ciné , mais là c'est sur , celui là je le louperai pas !

:D

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Déc 17, 2005 12:42

oui weetabix ton post a été jugé "de la pub" (pour tes actus). C'était peut-être sévère parce que tu l'avais mis dans le forum café mais bon...

On va laisser passer et tous aller voir ton actu :-)

PS : les modos ne peuvent pas donner des explications dans 100% des cas... si le message disparait c'est qu'il ne respectait pas les règles du forum. Dans ce cas, il faut contacter un modo plutôt que de reposter la discussion

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 17, 2005 13:40

Merci Olivier de ta réponse !
Je l'excuse si mon post a été jugé comme de la publicité .. ce n'était pas le but (et cest pr çà ke je lai reposté !)

Maintenant, le forum café permet de discuter de tout et de rien donc je pensais que je pouvais mettre cette bande annonce là...
J'aurai aimé demander des explications au modo qui a supprimé mon post mais comme je ne savais pas qui c'était, je ne pouvais pas..et parfois un post est modéré par un modo et ne l'est pas par un autre donc je sais que cest pas facile ! certains suppriment juste l'url, dautres suppriment le post...je sais que cest pas évident pr etre admin sur dautres forums !

Je considère "l'incident" clos et le regrette ! Merci encore Olivier !

PS :Je tiens juste à indiquer que j'ai été "obligé" dindiquer lurl du post car il nest pas accesibe à partir dun autre site que celui pr lequel il est enregistré !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 17, 2005 14:01

salut weetabix,

C'ets moi qui ait modéré ton premier messages. j eme suis effectivement posé la question :

a) C'est dans le café donc je laisse ...
b) mais le café n'est pas pour autant le lieu pour toutes les pub perso donc je vire

Pas simple a arbitrer ...

Au final, le lien étant en dur et le message ayant été signalé, j'ai opté pour la suppression. j'aurais pu opter pour la desactivation du lien ... Comme tu le dis pour en connaitre, la modération est souvent un exercice d'arbitrage délicat ... on modère des dizaines de messages par jour :

95% : zero doute sur le bien fonde de la mise a la poubelle
4 % : arbitrage delicat
1 % : errare humanum est :wink:

Bon l'essentiel est sauf, les bronzés 3 sont à nouveau à l'affiche
:wink:

gainsdejeux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 17, 2005 15:13

Je suis content d'avoir enfin vu cette bande annonce, je l'avais cherchée et je ne l'avais pas trouvée, il me tarde de voir ce que cela va donner en salle :D

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 17, 2005 16:46

Merci Zecat !

:wink: :lol:

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 18, 2005 14:12

tiens popeye est mariée dans le film, en plus il est responsable du centre de vacance.

*le mec qu'essaye de reorienter le topic ;) *

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.