Les boutons de W3C validator
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Les boutons de W3C validator
Bonsoir,
j'aimerai savoir si selon vous les boutons, et uniquement les boutons (pas le code en lui meme) XHTML 1.0 et W3C CSS, sur les pages d'un site ont elle une utilité pour le référencement ou même tout court une utilité à part montrer aux visiteur que le site est correctement codé ?
De plus, on est toujours d'accord pour dire qu'il faut tenter de restreindre le nombre de liens sortants, encore plus ceux qui ne pointent pas sur des sujets semblables au thème du site en question ?
Vous voyez ou je veux en venir... les boutons W3C sont-ils une gène pour le référencement ?
merci pour votre participation
j'aimerai savoir si selon vous les boutons, et uniquement les boutons (pas le code en lui meme) XHTML 1.0 et W3C CSS, sur les pages d'un site ont elle une utilité pour le référencement ou même tout court une utilité à part montrer aux visiteur que le site est correctement codé ?
De plus, on est toujours d'accord pour dire qu'il faut tenter de restreindre le nombre de liens sortants, encore plus ceux qui ne pointent pas sur des sujets semblables au thème du site en question ?
Vous voyez ou je veux en venir... les boutons W3C sont-ils une gène pour le référencement ?
merci pour votre participation
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Les boutons de W3C validator
ce n'est pas un gêne mais ca n'aide en rien.
- christian binot
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
c'est juste pratique pour vérfier s'il n'y a pas d'erreur sur un site, mais je doute que cela serve pour le référencement.
Christian Binot
c'est juste pratique pour vérfier s'il n'y a pas d'erreur sur un site, mais je doute que cela serve pour le référencement.
Christian Binot
-

French Dread - WRInaute passionné

Cela ne sert absolument à rien
De plus le visiteur se fiche de comment est codé le site et ignore ce qu'est un code conforme.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Aucune utilité pour le ref mais comme toute norme, le fait de l'afficher apporte toujours un peu de crédibilité, maintenant c'est vrai que cela reste technique et que l'internaute ne doit pas trop y porter attention.
- jcaron
- WRInaute accro

Le pire c'est quand le webmaster ajoute le bouton sur son site après avoir validé ses pages, et que par la suite il fait des modifs qui rendent sa page non conforme, et que le bouton est toujours là. Pareil avec les pages dynamiques...
Jacques.
Jacques.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Ne sert à rien à part à dénaturer un design en ajoutant des éléments totalement inutiles. A bannir sauf si ton site traite de xHTML et de CSS.
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

A mon avis aucun impact sur le référencement
-

Leonick - WRInaute accro

crédibilité de quoi ? l'internaute lambda s'en fou et ne sait pas ce que c'est et le webmaster, de toutes façons il connait les bons outils, du genre html validator installé sur FF et en affichant le code, on voit les erreursdetectimmobilier a écrit:Aucune utilité pour le ref mais comme toute norme, le fait de l'afficher apporte toujours un peu de crédibilité
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- validator w3c
- BL w3c validator et PR ?!!
- au sujet de W3C validator !!!!!?
- Validator W3C erreurs????
- W3C Validator et référencement
- validator w3c et attributs ID
- 212 erreurs au W3C Validator - corrigé !
- Google Analytics et Htlm validator w3c
- [réglé] sigle & et validator du w3c
- j'ai 296 erreurs dans le w3c validator
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Comment réussir vos parrainages AdSense - 22-12-2006
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API