Les bots google me trouvent des pages qui n'existe plus...
8 messages • Page 1 sur 1
Les bots google me trouvent des pages qui n'existe plus...
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi google me trouve des pages qui n'existe plu ?
En faite, se ne sont pas vraiment des pages mais plutôt des variables mis dans un URL, comme par exemple : http://www.domaine.com/index.php3?show=add&PID=1
Pourtant, je n'ai jamais mis en dur ce lien là par exemple mais il le trouve...
index.php3 ne prend plu de variable maintenant car mon site passe par de l'url rewriting...
Merci d'avance,
Je voudrai savoir pourquoi google me trouve des pages qui n'existe plu ?
En faite, se ne sont pas vraiment des pages mais plutôt des variables mis dans un URL, comme par exemple : http://www.domaine.com/index.php3?show=add&PID=1
Pourtant, je n'ai jamais mis en dur ce lien là par exemple mais il le trouve...
index.php3 ne prend plu de variable maintenant car mon site passe par de l'url rewriting...
Merci d'avance,
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça peut venir d'un autre site qui avait fait un lien ?
pinoc,
As-tu un annuaire ? Si c'est le cas, tu as peut-être procédé à l'ajout d'un site après l'avoir visité en cliquant sur le lien . Pour peu que ce site n'ait pas protégé ses stats de fréquentation, on trouve cette URL en referer chez lui et Google a très bien pu la lire.
Juste une idée...
Dan
As-tu un annuaire ? Si c'est le cas, tu as peut-être procédé à l'ajout d'un site après l'avoir visité en cliquant sur le lien . Pour peu que ce site n'ait pas protégé ses stats de fréquentation, on trouve cette URL en referer chez lui et Google a très bien pu la lire.
Juste une idée...
Dan
Juste une question bete...
domaine.com, c'est l'url de ton site ou juste un exemple ?
Je dis ca car j'ai trouve 2 backlinks vers une page 404 de domaine.com grace a alltheweb... Et ce pour la simple raison que les francophones mettent ca dans leurs exemples quand ils posent des questions...
Olivier,
Je dis ca car j'ai trouve 2 backlinks vers une page 404 de domaine.com grace a alltheweb... Et ce pour la simple raison que les francophones mettent ca dans leurs exemples quand ils posent des questions...
Olivier,
hetzeld a écrit:pinoc,
Juste une idée...
Dan
Ton hypothèse est pas mal.
Yes, c'est un annuaire...
Merci
PS : je pense que je pourrai pas résoudre le problème...
Qaghan a écrit:Juste une question bete...
Olivier,
Ha non, mon site n'est pas domaine.com lol
On ne sait jamais, t'aurais peut-etre pu nous avoir des prix
J'imagine bien le veritable webmaster de domaine.com venir nous poser la meme question que toi
D'ailleurs, si les liens des posts n'etaient pas codes en JavaScript, tu lui aurais toi aussi cree un backlink vers une page 404
Olivier,
J'imagine bien le veritable webmaster de domaine.com venir nous poser la meme question que toi
D'ailleurs, si les liens des posts n'etaient pas codes en JavaScript, tu lui aurais toi aussi cree un backlink vers une page 404
Olivier,
8 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :