Les BOT en folie!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

Les BOT en folie!!
Bon, je sais pas pour la danse, mais depuis ce matin j'ai le serveur qui fume!!! Googtheboob est entrain de faire un deep crawl bien plus fort que celui d'il y as une dizaine de jours!!
Donc pour les pros a vous de dire ce qu'il se passe
Moi je reste a regarder les bots faire la course sur mon site, c'est beau comme les 24h du mans
Donc pour les pros a vous de dire ce qu'il se passe
Moi je reste a regarder les bots faire la course sur mon site, c'est beau comme les 24h du mans
- PuraVida
- WRInaute passionné

En fait depuis cette nuit ca n'as pas arretter!!
Serait interressant de savoir si ses "deep crawls" font desormais office de "danse".
Une info: mon site est sur un serveur americain.... je ne sais pas si ca change grand chose mais bon, c'est une info
Serait interressant de savoir si ses "deep crawls" font desormais office de "danse".
Une info: mon site est sur un serveur americain.... je ne sais pas si ca change grand chose mais bon, c'est une info
- squawk
- WRInaute accro

En fait depuis cette nuit ca n'as pas arretter!!
Aucun lien entre crawl et dance, d'ailleurs il n'y a plus de full crawl comme avant mais plutot des jours avec plus d'activité
- PuraVida
- WRInaute passionné

squawk a écrit:En fait depuis cette nuit ca n'as pas arretter!!
Aucun lien entre crawl et dance, d'ailleurs il n'y a plus de full crawl comme avant mais plutot des jours avec plus d'activité
Merci squawk pour la confirmation
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca devient de la folie !!
- Hotliner en folie
- googleBot en folie
- Grain de folie chez GG ??
- Cobaye-folie: recherche de partenariat
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- Annuaire : la folie des liens...
- Adsense gros bug pure folie...
- La folie de la chasse au duplicate content : Pieds dans le plat !
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Bilan de Google en 2002 - 02-01-2003
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010