Les bons annuaires anglosaxons pour le référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Les bons annuaires anglosaxons pour le référencement

Message le Mar Fév 16, 2010 15:00

Bonjour à tous

J'ai un site anglais à référencer par contre je ne connais pas des bons annuaires anglais ou Us

Pouvez vous me donner quelques liens

Merci d'avance

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Annuaire angloxason

Message le Mar Fév 16, 2010 15:01

Website + directory sur un moteur de recherche.

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 16, 2010 15:38

merci mais
je recherche une liste comme nous avons pour les annuaires français

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 16, 2010 15:44

J'ai qu'une liste que je me suis faite moi même désolé.

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 16, 2010 23:15

Willgoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 16, 2010 23:21

Le sujet a déjà été abordé maintes fois sur WRI et tu trouveras donc les listes dans différents posts sur WRI (prends les plus récents):
http://forum.webrankinfo.com/recherche.php?cx=partner-pub-935200440671 ... rcher#1219

Sinon, il y a des "annuaires d'annuaires" en anglais dont
http://www.directorycritic.com/
http://www.web-directories.ws/
etc..

Vois aussi les forums webmaster en anglais (digitalpoint, webmaster-talk, v7n,...), tu y trouveras facilement (ds les sujet sur les "directories") diverses listes que tu cherches et aussi ds la rubrique "directories- annoucements" des nouveaux annuaires qui se présentent (donc inscription rapide, mais dans des annuaires eux-mêmes encore peu référencés).

Les listes seront souvent d'annuaires sans lien en retour. Mais, les annuaires d'une certaine ancienneté et d'une certaine importance en anglais sont généralement payants. Quelques-uns sont même "très" chers.

Plus généralement, utilises des listes ou infos les plus récentes, pour éviter de perdre du temps avec des sites qui ont disparu ou ne sont plus maintenus. En anglais, il fut un temps où les annuaires proliféraient à l'excès, ensuite il y eut une hécatombe.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.