Les bonnes idées business ou valeur ajouté
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les bonnes idées business ou valeur ajouté
Salut à tous
Je voulais savoir quel outils tiers ou quel régie pub vous considériez comme vraiment bon pour vos sites. (Je parle principalement pour les sites de communauté). En fait, comment avez vous apporté de petits plus à vos créations ?
Bien sur pour la pub, il y a Adsense (que je considère perso comme une valeur ajoutée également de par la discrétion de l'affichage et le ciblage)
J'ajouterai e-shirt que j'ai découvert via un post de ce site et qui permet vraiment de faire des trucs sympa sans faire de pré commande.
Pour les bouquins, je suis en partenariat avec une librairie médicale (unithèque si ca peut intéresser qq'un) qui m'apporte vraiment du contenu, mais là c vraiment spécifique à mon domaine.
Voilà et vous ?
B.
Je voulais savoir quel outils tiers ou quel régie pub vous considériez comme vraiment bon pour vos sites. (Je parle principalement pour les sites de communauté). En fait, comment avez vous apporté de petits plus à vos créations ?
Bien sur pour la pub, il y a Adsense (que je considère perso comme une valeur ajoutée également de par la discrétion de l'affichage et le ciblage)
J'ajouterai e-shirt que j'ai découvert via un post de ce site et qui permet vraiment de faire des trucs sympa sans faire de pré commande.
Pour les bouquins, je suis en partenariat avec une librairie médicale (unithèque si ca peut intéresser qq'un) qui m'apporte vraiment du contenu, mais là c vraiment spécifique à mon domaine.
Voilà et vous ?
B.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Le vainqueur du design WRI 2005
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- Les cadors du E-Business à Nantes les 14 & 15 Juin 2006
- Les bonnes adresses du net
- A la poubelle les bonnes idées
- Goggle n'index plus les bonnes pages.
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- Les bonnes stratégies de liens selon Matt Cutts
- Avoir les bonnes anonces sur son site
- les url sont bonnes mais la page ne s affiche pas
- Taux de clics sur les résultats Maps / Local Business Center
- Valeur des liens sur les forums ou blogs
- Valeur des mots clés dans les balises
- Remplacer les caractères accentués par leur valeur HTML
- le web, un business??
- Bandeau bonnes causes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.