Les blogs vont-ils remplacer les sites dans GG

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 0:46

mego a écrit:
Mies Van der Rohe a écrit:J'ai d'ailleurs remarqué un comportement étonnant des internautes, ils appellent maintenant les sites web des blogs même si ceux-ci n'en sont pas.

La plupart des internautes (hormis informaticiens et passionnés) ne sont même pas capable de définir ce qu'est un blog.
Moi même j'ai beaucoup de mal à expliquer au commun des mortels la différence entre site classique, blog, forum, chat...

A ce propos, une citation : http://www.bashfr.org/?3017 :lol:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 7:52

EXCELLENT, Wullon !

Mais on hésite entre rire et pleurer ... il sera beau, le Web 2.0 :)

mia_mi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 31, 2006 13:38

wullon a écrit:A ce propos, une citation : http://www.bashfr.org/?3017 :lol:

J'ai tout de suite pensé à cet extrait en lisant cette discussion, tu m'as devancée wullon :wink:
Mais plus sérieusement vu la diversité des sources d'infos (blogs, forum, comparateurs ...) peut être Google devrait créer de nouvelles catégories dans son index comme Google News et Google Images ...
Qu'en pensez-vous ?

Les blogs vont-ils remplacer les sites dans GG

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map