Les Blogs et les ping.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Les Blogs et les ping.
Bonjour,
depuis le debut du mois, je me suis fais un petit blogs dont le theme est celui de la Formule 1...
J'utilise Dotclear + le plugin de ping... j'aimerai savoir quelques petite chose au niveau des ping...
1- est ce totalement réservé au blog? ou je peux aussi mettre en place ce system pour des sites qui posede un flux rss? si oui, qui piguer dans le cas ou il ne s'agit pas d'un blog?
2- Si j'ecris 2 articles sur mon blog a 10 min d'interval, je ping apres l'ecriture de chaque article (donc, 2 fois), ou une fois unique a la fin? (considération de spam dans le premier cas?)
3- Je ping plusieurs site, mais je ne connais pas réellement une bonne liste de sites a pinguer... et je n'en ai pas trouver directement des recentes sur le net... voici les sites que je ping, issus de mon fichier d'envois de ping. Et vous, vous piguez qui?
Merci
depuis le debut du mois, je me suis fais un petit blogs dont le theme est celui de la Formule 1...
J'utilise Dotclear + le plugin de ping... j'aimerai savoir quelques petite chose au niveau des ping...
1- est ce totalement réservé au blog? ou je peux aussi mettre en place ce system pour des sites qui posede un flux rss? si oui, qui piguer dans le cas ou il ne s'agit pas d'un blog?
2- Si j'ecris 2 articles sur mon blog a 10 min d'interval, je ping apres l'ecriture de chaque article (donc, 2 fois), ou une fois unique a la fin? (considération de spam dans le premier cas?)
3- Je ping plusieurs site, mais je ne connais pas réellement une bonne liste de sites a pinguer... et je n'en ai pas trouver directement des recentes sur le net... voici les sites que je ping, issus de mon fichier d'envois de ping. Et vous, vous piguez qui?
- Code: Tout sélectionner
# Définition des sites à pinger et de la fonctions à utiliser
$ping_sites = array(
'Weblogues.com' => array('www.weblogues.com','/ping/',array($objPing,'weblogPing')),
'Weblogs.com' => array('rpc.weblogs.com','/RPC2',array($objPing,'weblogPing')),
'Blo.gs' => array('ping.blo.gs','/',array($objPing,'weblogPing')),
'Technorati' => array('rpc.technorati.com','/rpc/ping',array($objPing,'weblogPing')),
'Syndic8' => array('www.syndic8.com','/xmlrpc.php',array($objPing,'weblogPing')),
'My Yahoo!' => array('api.my.yahoo.com','/RPC2',array($objPing,'weblogPing')),
'xping' => array('xping.pubsub.com','/ping',array($objPing,'weblogPing')),
'weblogalot' => array('ping.weblogalot.com','/',array($objPing,'weblogPing')),
'feedburner' => array('ping.feedburner.com','/',array($objPing,'weblogPing'))
);
Merci
-

¥€$ - WRInaute passionné

Y a longtemps que je pingue plus....
http://pingomatic.com
http://pingomatic.com
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

ah...ok ok, je prends note, mais tu penses que c'est tout aussi efficace que lorsque mon hebergeur le lance de lui meme directement apres publication de mon billet?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogs et Ping automatique ?
- Service to Ping le ou les meilleurs
- Comment ping les moteurs de recherche ?
- dois je avertir les ping a chaque fois ou la 1ere ?
- Les blogs vont-ils remplacer les sites dans GG
- Google fait-il descendre les blogs dans les classements ?
- Les blogs et le suicide...
- Google et les Blogs
- Les BLOGS pourrissent le référencement !
- Les bons hébergeurs de blogs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map