Les bleus !

La France gagne l'EURO 2004

oui
16
42%
non
10
26%
heuu je sais pas !
6
16%
C'est quoi l'Euro 2004 ?
6
16%

Nombre total de votes : 38

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Les bleus !

Message le Dim Juin 13, 2004 21:57

ZIDANE BARTHEZ et les autres :
BRAVO !!

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 13, 2004 22:00

Je sais pas s'ils vont gagner l'euro mais comme ils leur ont mis une claque derrière les oreilles aux Anglais ! Je les donnais pas gagnants pourtant sur ce coup.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 22:01

Réponse oui, les dieux sont avec nous comme en 98 et 2000 8) nous avaient lachés en 2002 à cause des marabous sénégalais... :?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 22:06

Disons que ca serait bien qu'ils jouent un peu moins statique. Ils se sont fait prendre au jeu des anglais et à ce jeu là, les anglais sont bons : pour reprendre les commentateurs suédois "Ils jouent à ca pendent tout leur automne et hiver gris et pluvieux".
A chaque fois, ils allaient au centre, personne ne se lancaient sur les ailes, personnes ne voulaient avoir la balle.
Ah, si, la derniere minute était un peu mieux :-)

Mais grande satisfaction : l'entraineur anglais est un suédois. Je vais m'amuser demain au boulot :twisted:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 22:16

Suede a écrit:Mais grande satisfaction : l'entraineur anglais est un suédois. Je vais m'amuser demain au boulot :twisted:

Démissionne :lol:
sans rire la tactique mise en place par les anglais était bien vue elle a muselée l'attaque française.. seules 2 erreurs défensives sont payées cash . Normal a ce niveau car face a des artistes comme Beckman ou Zidane faut éviter les coup francs a 30m on a vu ce que ça donne. Le pauvre défenseur qui fait la passe en retrait a la 92' va en entendre plus que toi :cry:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 22:21

Toujours aussi impressionné par les prestations de Henry et Trezeguet, on dirait deux gosses qui jouent au foot.
Encore une belle leçon de fouchebol ;-)

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 13, 2004 22:41

Et Barthez qui stoppe le péno de Beckham, raaaaaaah que c'était bon !

:lol: :lol: :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 22:51

Le pauvre défenseur qui fait la passe en retrait a la 92' va en entendre plus que toi

Ouai jolie passe en retrait suicidaire de Gerrard... c'est fou qu'un grand joueur comme ca fasse une erreur "de benjamin" :roll: , mais bon merci à lui. :lol:
Si l'angletterre se remet de cette defaite, ca serait marrant de les retrouver en finale :D

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 22:57

lafleur2004 a écrit:Et Barthez qui stoppe le péno de Beckham, raaaaaaah que c'était bon !

:lol: :lol: :lol:

Il peut sans doute demander une augmentation le Barthez :roll:

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 13, 2004 23:14

rigal a écrit:Je sais pas s'ils vont gagner l'euro mais comme ils leur ont mis une claque derrière les oreilles aux Anglais ! Je les donnais pas gagnants pourtant sur ce coup.

Une claque? Pas vraiment, le match nul aurait bien mieux reflété le match. Disons que les anglais ont fait une grosse connerie en fin de match et que les français en ont bien profité.

syntaxerror
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 13, 2004 23:27

erazor a écrit:Normal a ce niveau car face a des artistes comme Beckman ou Zidane faut éviter les coup francs a 30m on a vu ce que ça donne.

Ouais sauf que zizou il met les penos lui :D

French Fred
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 14, 2004 0:37

Depuis l'Ecosse...

Grosse ambiance en écosse [Dans le pub].
Au moment du péno, j'étais au toilettes (trop de guiness).
Grosse erreur ;)

Une partie des écossais supportaient les anglais (chose bizarre). :?
Les autres, écossais avec les australiens et les new zélandais étaient dernier le drapeau français (Achat rapide en France).
Un coin de France au pays de la guiness, du whisky et du haggis.

J’ai quant même réussi a faire embrasser le drapeau français à quelques récalcitrant anglais :lol:

Signature du soir : glou glou glou, une dernière gorgée et puis dodo.

neomaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 14, 2004 0:56

Zidane...quel joueur ^^

Il a du ch** dans son froc le goal anglais quand zizou s'est approché du ballon pr tirer le coup franc 8)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 14, 2004 11:46

syntaxerror a écrit:Ouais sauf que zizou il met les penos lui :D

Beckam aussi sauf que chez nous Barthez les arretes ! Parce que Beckman a bien tiré ce péno : cadré et puissant rien a dire. Il n'est pas coupable sur ce coup a la différence d'autre en CDF qui les tirent "olé olé" je ne citerai personne :roll:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 14, 2004 14:26

D´Allemagne :

ah ca, le god save the queen a la 86eme minutes, j en avais plein les oreilles dans le pub. mais tout petit, je me disais :"les gars, faudrait pas chanter si tot....". remarque la petite communauté pro-francaise, on se faisait pas fier a ce moment la. au coup franc, y en a un qui dit:"dommage que platini soit pas la" et paf , ca rentre. la je dis:"les gars , il reste 3 minutes. ils ont égalisé, maintenant, il vont vouloir gagner...."..... pénoooo !!! non ? si si !! god save the queen... on l´entendais plus déja... bizarre ?!! Zizou, ballon, bing et but.... on pensais avoir bu notre derniere biere (de travers....) eh bien non, d´autres ont suivi...meme si c etait pas de la guiness !! allez, a+ tout le monde ! hervé

Les bleus !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :