Les balises meta

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fauvettenoire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les balises meta

Message le Mer Avr 01, 2009 22:18

Bonjour,
j'observe qu'en surveillant mon site, apparait la mention de google, dans analyse du contenu : problèmes balises courtes ou balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être.
La liste de ces erreurs s'allonge et je ne vois pas que faire. Comment remédier à ces pbs et que signifient ces mentions ?
Merci de vos réponse
Fauvette

dd32
Modérateur
Modérateur

Re: Les balises meta

Message le Mer Avr 01, 2009 22:20

Bonsoir,

Peut-on avoir l'URL du site incriminé ?

Peut-être qu'en observant via un "site:example.com" tu verras de quoi il s'agit.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 01, 2009 22:22

Fauvettenoire a écrit:Bonjour,
j'observe qu'en surveillant mon site, apparait la mention de google, dans analyse du contenu : problèmes balises courtes ou balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être.
La liste de ces erreurs s'allonge et je ne vois pas que faire. Comment remédier à ces pbs et que signifient ces mentions ?
Merci de vos réponse
Fauvette

balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être
Bonjour,
Ces mentions sont pourtant très explicites
Quand tu cliques dessus tu as le détail de toutes les pages présentant cette anomalie.
Tu corrige une à une tes balises et tu patientes, quelques jours plus tard, ça aura disparu :wink:

Fauvettenoire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 20:01

Merci pour la réponse mais quand je regarde les pages incriminées, je ne vous pas où est l'erreur. Comment ça se manifeste une balise meta description courte ?
Merci
exemple
http://www.soins-des-pieds.info/14/chausson-chaussure-danse/1

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Avr 03, 2009 5:14

Bienvenue Fauvettenoire sur le forum de WebRankInfo.

Fauvettenoire a écrit:Merci pour la réponse mais quand je regarde les pages incriminées, je ne vous pas où est l'erreur. Comment ça se manifeste une balise meta description courte ?

Pour améliorer les meta descriptions :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta .
Code: Tout sélectionner
Danse, Orteils, Chausson, Chaussure, Semelle

La balise meta description n'est pas une balise meta keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Fauvettenoire à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :