Les balises meta

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'observe qu'en surveillant mon site, apparait la mention de google, dans analyse du contenu : problèmes balises courtes ou balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être.
La liste de ces erreurs s'allonge et je ne vois pas que faire. Comment remédier à ces pbs et que signifient ces mentions ?
Merci de vos réponse
Fauvette
 
WRInaute accro
Bonsoir,

Peut-on avoir l'URL du site incriminé ?

Peut-être qu'en observant via un "site:example.com" tu verras de quoi il s'agit.
 
WRInaute passionné
Fauvettenoire a dit:
Bonjour,
j'observe qu'en surveillant mon site, apparait la mention de google, dans analyse du contenu : problèmes balises courtes ou balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être.
La liste de ces erreurs s'allonge et je ne vois pas que faire. Comment remédier à ces pbs et que signifient ces mentions ?
Merci de vos réponse
Fauvette

balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être
Bonjour,
Ces mentions sont pourtant très explicites
Quand tu cliques dessus tu as le détail de toutes les pages présentant cette anomalie.
Tu corrige une à une tes balises et tu patientes, quelques jours plus tard, ça aura disparu :wink:
 
Membre Honoré
Bienvenue Fauvettenoire sur le forum de WebRankInfo.

Fauvettenoire a dit:
Merci pour la réponse mais quand je regarde les pages incriminées, je ne vous pas où est l'erreur. Comment ça se manifeste une balise meta description courte ?
Pour améliorer les meta descriptions :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .
Code:
Danse, Orteils, Chausson, Chaussure, Semelle
La balise meta description n'est pas une balise meta keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Fauvettenoire à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Discussions similaires
Haut