Les balises meta
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fauvettenoire
- Nouveau WRInaute

Les balises meta
Bonjour,
j'observe qu'en surveillant mon site, apparait la mention de google, dans analyse du contenu : problèmes balises courtes ou balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être.
La liste de ces erreurs s'allonge et je ne vois pas que faire. Comment remédier à ces pbs et que signifient ces mentions ?
Merci de vos réponse
Fauvette
j'observe qu'en surveillant mon site, apparait la mention de google, dans analyse du contenu : problèmes balises courtes ou balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être.
La liste de ces erreurs s'allonge et je ne vois pas que faire. Comment remédier à ces pbs et que signifient ces mentions ?
Merci de vos réponse
Fauvette
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Les balises meta
Fauvettenoire a écrit:Bonjour,
Merci de vos réponse
Fauvette
balises META description en double ou encore Balises title en double mais je ne comprends pas ce que cela peut être
Bonjour,
Ces mentions sont pourtant très explicites
Quand tu cliques dessus tu as le détail de toutes les pages présentant cette anomalie.
Tu corrige une à une tes balises et tu patientes, quelques jours plus tard, ça aura disparu
- Fauvettenoire
- Nouveau WRInaute

Merci pour la réponse mais quand je regarde les pages incriminées, je ne vous pas où est l'erreur. Comment ça se manifeste une balise meta description courte ?
Merci
exemple
http://www.soins-des-pieds.info/14/chausson-chaussure-danse/1
Merci
exemple
http://www.soins-des-pieds.info/14/chausson-chaussure-danse/1
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue Fauvettenoire sur le forum de WebRankInfo.
Pour améliorer les meta descriptions :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta .
La balise meta description n'est pas une balise meta keywords.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas Fauvettenoire à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
Fauvettenoire a écrit:Merci pour la réponse mais quand je regarde les pages incriminées, je ne vous pas où est l'erreur. Comment ça se manifeste une balise meta description courte ?
Pour améliorer les meta descriptions :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta .
- Code: Tout sélectionner
Danse, Orteils, Chausson, Chaussure, Semelle
La balise meta description n'est pas une balise meta keywords.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas Fauvettenoire à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les balises Meta un constat intérréssant
- Page dynamique et les balises meta
- question sur les balises meta
- balises meta sur toutes les pages ?
- les balises meta petite explication svp
- comment observer les balises meta de la concurrence?
- Répétition du contenu dans les balises Meta
- Débutant en référencement : les balises meta utiles ?
- Les balises META description mega importante!
- Concernant les balises meta keywords et description...
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Balises meta Syndication source, original source
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- La balise link standout, pour marquer les articles de qualité sur Google News
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.