Les balises h avec du contenu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Svønki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les balises h avec du contenu

Message le Mar Aoû 08, 2006 21:52

Bonjour, je ne savais pas où poster ça, j'ai un petit "problème" sur mon forum, j'ai :
h1 : Catégories
h2 : Forum
h3 : Pose problème.
Dans le h3 j'aimerais mettre la description du forum, es-ce que ça as des avantag/ inconvénient car j'ia toujours entendu parles des balises "h" comme balises "titres"
merci de m'éclaircir :) ;).

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 08, 2006 22:22

Je pense que tu parle de la page d'accueil de ton forum et je pense que cela ne sert à rien. A la rigeur tu met un H1 sur le titre de ton forum et c'est tout.
Le plus important c'est de mettre un H1 sur le titre dans les topics.

Svønki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 08, 2006 22:23

D'accord merci de ta réponse rapide deleter23.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 08, 2006 22:26

De rien :wink:

Svønki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 08, 2006 22:32

-http://www.blablator.com
c'est bien comme ça que tu m'a proposer de faire ?

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 08, 2006 22:45

Je veux pas casser ton trip, mais il y a des ssid dans l'url...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.