Les autoviteurs bon ou pas bon
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

L'amirauté sur Baïse - Nouveau WRInaute
Les autoviteurs bon ou pas bon
Bonjour à tous,
simples questions concernant les autovisiteurs:
faut il s'incrire ou non?
ça rapporte quoi à part des visites?
Est ce que les visiteurs sont des visiteurs potentiels?
Merci de me répondre, je suis débutant.
simples questions concernant les autovisiteurs:
faut il s'incrire ou non?
ça rapporte quoi à part des visites?
Est ce que les visiteurs sont des visiteurs potentiels?
Merci de me répondre, je suis débutant.
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Oublie, passe plutôt du temps à indexer ton site, tu n'as pas grand chose à attendre de ce type de produit si ce n'est qu'à gonfler artificielement tes stats.
-

re
annonces-vacances a écrit:Oublie, passe plutôt du temps à indexer ton site, tu n'as pas grand chose à attendre de ce type de produit si ce n'est qu'à gonfler artificielement tes stats.
Merci annonces-vacances,
c'est bien ce qui me semblais, j'ai mordu à leurs ammeçons je vais arrêter tout ça de suite.
Bonne continuation
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

Ca s'appelle les autosurfs, si tu utilise des adsense il faut les désactiver rapidement le temps que cet autosurf arrête ses visites sur ton site.
-

les autosurf
Effectivement ils s'appelent les autosurf.
Merci de vos réponses et conseils et finalement il vaut mieux venir sur ce forum que de s'inscrire sur ces sites pourtant à l'alure sympas.
J'espere que cela va servir à d'autres nouveaux désireux de faire avancer leurs réferencements et leurs sites.
Je pense que le conseil de tous est d'avoir de la patience...
L'amirauté sur Baïse.

Merci de vos réponses et conseils et finalement il vaut mieux venir sur ce forum que de s'inscrire sur ces sites pourtant à l'alure sympas.
J'espere que cela va servir à d'autres nouveaux désireux de faire avancer leurs réferencements et leurs sites.
Je pense que le conseil de tous est d'avoir de la patience...
L'amirauté sur Baïse.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :