Les articles de blog qui fonctionnent bien sur internet

WRInaute discret
J'ai suivi de nombreuses conversation depuis plusieurs années sur ce blog. Mais je n'arrive plus a trouver le sujet ou l'on décrivait les sujets porteurs sur un blog:

Par exemple les listes , les 10 meilleurs moments de ...

Est ce que vous avez une idée ou je pourrais trouver un ebook ou un lien sur ce genre d'article ?

Merci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
Ecris sur ce que tu connais... C'est déjà pas mal.

Tu peux faire un blog sur n'importe quoi à partir du moment où tu sais de quoi tu parles et que tu écris des posts de qualité, j'entends par là, pas le sujet qu'on a déjà lu 20 fois ailleurs.
 
WRInaute discret
J ai déjà un blog sur ma passion. Mais comme vous la rédaction, le référencement et la lisibilité doit être toujours amélioré. Et je pense qu il y à des concepts comme faire des listes ou des tutoriels qui permettent d améliorer cette ensemble.
 
WRInaute impliqué
topia-topia a dit:
J ai déjà un blog sur ma passion. Mais comme vous la rédaction, le référencement et la lisibilité doit être toujours amélioré. Et je pense qu il y à des concepts comme faire des listes ou des tutoriels qui permettent d améliorer cette ensemble.


Si c'est ta passion, tu es le mieux placé pour la faire partager !! :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Cela dépend vachement du sujet du blog :

- Les tutoriels c'est faisable à peu près sur tout mais encore faut-il être structuré et didactique, c'est pas forcément évident.
- Les ressources, listes, tops 10/20/30... Ca aussi ça va sur tout les sujets et c'est pas trop compliqué à mettre en place, par contre c'est long à écrire. C'est le genre d'article que tu fais quand tu n'as pas de "réelle idée".

Tu devrais regarder ce que font tes concurrents/collègues (ça dépend du point de vue), ça te donnera surement des idées.
 
Discussions similaires
Haut