les applets pour tchat IRC

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

les applets pour tchat IRC

Message le Mar Mai 30, 2006 22:58

Bonsoir,

je viens de faire le tour des applets java pour accéder a irc depuis un site web, apparemment pjirc est le mieux, mais n'existe t-il pas un plus "bel" applet. parce que pjirc je trouve ca vraiment moche, même en faisant des couleurs persos.

vous me direz que l'idéal c'est de passer par un client, ok, mais bon moi je cherche absolument pour accéder depuis un site.

y-a-t'il seulement en language java qu'on peut trouver ces genres de programmes?

en fait je cherche quelque chose qui se rapproche de l'interface d'msn chat (niveau design je parle).

@++

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 31, 2006 21:02

Certains aiment bien coolsmile, moi mon préféré est définitivement PJIRC.

csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 01, 2006 14:16

c'est encore plus moche que pjirc lol^^

bon ya rien de "eye-candy" alors? :P

csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 26, 2006 23:48

bsoir^^

je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 9:39

Probablement pas, le CGI:IRC c'est pas trop fait pour du mutualisé, mais la plupart des réseaux IRC proposent le CGI:IRC aux webmasters (cf chanstarwars.free.fr, j'ai rien installé sur free pour le CGI:IRC).

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 12:14

csseur a écrit:bsoir^^

je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes?

Il y a un chat disponible chez 1and1, pourquoi tu ne l'essaies pas ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :