les applets pour tchat IRC
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les applets pour tchat IRC
Bonsoir,
je viens de faire le tour des applets java pour accéder a irc depuis un site web, apparemment pjirc est le mieux, mais n'existe t-il pas un plus "bel" applet. parce que pjirc je trouve ca vraiment moche, même en faisant des couleurs persos.
vous me direz que l'idéal c'est de passer par un client, ok, mais bon moi je cherche absolument pour accéder depuis un site.
y-a-t'il seulement en language java qu'on peut trouver ces genres de programmes?
en fait je cherche quelque chose qui se rapproche de l'interface d'msn chat (niveau design je parle).
@++
je viens de faire le tour des applets java pour accéder a irc depuis un site web, apparemment pjirc est le mieux, mais n'existe t-il pas un plus "bel" applet. parce que pjirc je trouve ca vraiment moche, même en faisant des couleurs persos.
vous me direz que l'idéal c'est de passer par un client, ok, mais bon moi je cherche absolument pour accéder depuis un site.
y-a-t'il seulement en language java qu'on peut trouver ces genres de programmes?
en fait je cherche quelque chose qui se rapproche de l'interface d'msn chat (niveau design je parle).
@++
csseur a écrit:bsoir^^
je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes?
Il y a un chat disponible chez 1and1, pourquoi tu ne l'essaies pas ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :