les apostrophe
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les apostrophe
bonsoir
j'utilise spip pour la gestion de mes sites de contenu
j'ai constaté un petit truc que je sais pas s'il est nefaste pour le referencement
Enfaite, sur l'ensemble de mon article, et je regarde le code source de la page, je vois que toutes les apostrophes ' sont remplacés soit :
La carctère alphanumerique : "& #8217;"
ou par : "& rsquo;"
Croyais vous que c'est la même chose, ou je dois tous les rechanger pour mettre des simples apostrophes
j'utilise spip pour la gestion de mes sites de contenu
j'ai constaté un petit truc que je sais pas s'il est nefaste pour le referencement
Enfaite, sur l'ensemble de mon article, et je regarde le code source de la page, je vois que toutes les apostrophes ' sont remplacés soit :
La carctère alphanumerique : "& #8217;"
ou par : "& rsquo;"
Croyais vous que c'est la même chose, ou je dois tous les rechanger pour mettre des simples apostrophes
Aucun risque pour le référencement, les moteurs savent très bien interpréter les caractères encodés
http://www.google.fr/search?q=site%3Aht ... FR257FR257
http://www.google.fr/search?q=site%3Aht ... FR257FR257
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apostrophe
- Apostrophe et referencement
- Problème apostrophe
- Apostrophe et antislash
- Accent et apostrophe
- insert et apostrophe
- accent, majuscule et apostrophe
- Choix du domaine et 'd' apostrophe.
- Apostrophe dans l'URL
- UTF-8 : Apostrophe invivible?...
- nom de domaine et apostrophe