Les API de Bing : guide pour les développeurs
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les API de Bing : guide pour les développeurs
J'avais pas vu au moment du lancement de Bing que leur API avait été mise à jour
Ils en ont parlé sur leur blog sans donner aucun lien vers la page qui présente l'API Bing... que j'ai fini par trouver.
Quelqu'un a déjà développé un truc avec ? Ca pourrait m'intéresser pour les outils WRI
Ils en ont parlé sur leur blog sans donner aucun lien vers la page qui présente l'API Bing... que j'ai fini par trouver.
Quelqu'un a déjà développé un truc avec ? Ca pourrait m'intéresser pour les outils WRI
Re: Les API de Bing : guide pour les développeurs
Pour ceux qui veulent utiliser l'API, il faut bien lire les termes d'utilisation:
http://www.bing.com/developers/tou.aspx
- à savoir qu'il faut citer la source de l'API : Whether we include trademarks or logos or not, you will attribute us as the source of the Bing results, sauf si un certain champ retourné par l'API est vide
- que l'API peut retourner des publicités qu'il est obligatoire d'inclure : We may also include advertising in Bing results provided through the services and, if we do so, you will not remove, modify, or interfere with the display or viewing of this advertising
- que les pages contenant des résultats Bing ne peuvent contenir que des publicités venant de Bing : On any page in which you display Bing results, you will only display advertising that we serve or provide
http://www.bing.com/developers/tou.aspx
- à savoir qu'il faut citer la source de l'API : Whether we include trademarks or logos or not, you will attribute us as the source of the Bing results, sauf si un certain champ retourné par l'API est vide
- que l'API peut retourner des publicités qu'il est obligatoire d'inclure : We may also include advertising in Bing results provided through the services and, if we do so, you will not remove, modify, or interfere with the display or viewing of this advertising
- que les pages contenant des résultats Bing ne peuvent contenir que des publicités venant de Bing : On any page in which you display Bing results, you will only display advertising that we serve or provide
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci ! ça mérite en effet d'être su...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Et ça limite quelque peu son exploitation pour le coup... 
Encore un fois Crosoft se plante...
Je comprends pas qu'on propose une API en obligeant à mettre de pubs crosoft Oo
Yahoo à fait beaucoup plus avec Yahoo Boss et c'est bien mieux
Je comprends pas qu'on propose une API en obligeant à mettre de pubs crosoft Oo
Yahoo à fait beaucoup plus avec Yahoo Boss et c'est bien mieux
-

Même si ça a tendance à changer, Microsoft c'est encore la vieille école.
Ceci-dit si les webmasters peuvent éventuellement retirer des revenus de ces publicités on pourra causer.
Ceci-dit si les webmasters peuvent éventuellement retirer des revenus de ces publicités on pourra causer.
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Vu les prérequis, je n sais pas si ça branche encore quelqu'un 
-

Mort et enterré.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- API Google Maps en Flash / Flex
- API Blogger : Google Data API
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Liste de toutes les API de Google
- Tutorial Google Maps API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API