[Référencement Google] Les annuaires sont devant
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Référencement Google] Les annuaires sont devant
Bonjour,
Je me posais une question concernant le positionnement dans google au niveau de certains mots clés.
Je remarque par exemple en tappant "occasion discount bretagne" que mon site n'est pas présent dans les 100 premiers résultat en revanche dans les 6 premiers résultats on aperçoit bien différents annuaires parlant de mon site. Sur Yahoo et MSN je suis en tête pour cette requête.
Alors ma question est de savoir si à terme mon site est censé arriver devant ces différents annuaires ? En gros faut il uniquement être patient ?
PS : le référencement à débuté il y 2 mois.
Je me posais une question concernant le positionnement dans google au niveau de certains mots clés.
Je remarque par exemple en tappant "occasion discount bretagne" que mon site n'est pas présent dans les 100 premiers résultat en revanche dans les 6 premiers résultats on aperçoit bien différents annuaires parlant de mon site. Sur Yahoo et MSN je suis en tête pour cette requête.
Alors ma question est de savoir si à terme mon site est censé arriver devant ces différents annuaires ? En gros faut il uniquement être patient ?
PS : le référencement à débuté il y 2 mois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Si tu poursuis ton ref tranquilement tu passera devant eux car ton site est plus pertinent qu'un annuaire... (Normalement)
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Conseils en référencement pour les débutants
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Réferencement dans les annuaires
- Question sur le référencement et les annuaires
- Referencement dans les annuaires et moteurs
- Les meilleurs annuaires pour le référencement
- Référencement dans les petits annuaires?
- Les 10 meilleurs annuaires 2009 pour le référencement ?
- Quels sont les meilleurs annuaires de referencement au UK?
- Où placer les liens des annuaires de référencement ?
- Référencement sur les annuaires et moteurs anglais
- Script php - Référencement automatique dans les annuaires
- Référencement d'une page vierge dans les annuaires
- Quel temps consacrer au referencement dans les annuaires
- Referencement par soft pour les petit annuaires ???
- Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois
- Referencement dans les annuaires grosse arnaque ou pas ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.