Les annuaires : Payer un référenceur? Oui, mais payer qui?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sirius13
- WRInaute discret

Les annuaires : Payer un référenceur? Oui, mais payer qui?
En parcourant le site je vois que certains payent des référenceurs pour afficher leur site sur plusieurs annuaires.
Qu'est-ce qu'un bon référenceur? Vers qui se tourner quand on à pas un gros budget? Merci
Qu'est-ce qu'un bon référenceur? Vers qui se tourner quand on à pas un gros budget? Merci
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Les annuaires : Payer un référenceur? Oui, mais payer qui?
Sirius13 a écrit:En parcourant le site je vois que certains payent des référenceurs pour afficher leur site sur plusieurs annuaires.
Pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
-

OTP - Modérateur

Sirius13 a écrit:Qu'est-ce qu'un bon référenceur?
Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.
Un mauvais référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit. Mais ce n'est pas pareil...
Ok, je m'en vais...
-

1-sponsor - WRInaute accro

OTP a écrit:Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.
Un mauvais référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit. Mais ce n'est pas pareil...
Ok, je m'en vais...
@Sirius13, si tu n'as pas de gros budget, je te conseil de t'y atteller toi même. Le référencement "efficace" coûte cher, alors, prend plutôt 2 heures de ton temps libre par semaine pour trouver quelques endroits où parler de ton site et récupérer quelques liens, en ne négligeant pas non plus l'aspect : création de nouvelles pages de contenu (+ c'est régulier mieux c'est
- u164556
- WRInaute discret

OTP a écrit:Sirius13 a écrit:Qu'est-ce qu'un bon référenceur?
Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.
Ok, je m'en vais...
Intervention de la Bogossitude, sors de ce corps Mickael Vendetta ahahah
N'empêche suis d'accord avec toi...
-

henri80 - WRInaute discret

Sirius13 a écrit:Merci pour vos réponses.
Y a t-il un site qui référence les meilleurs annuaires?
Est-il vrai que d'inscrire son site sur un mauvais annuaire nous pénalise?
Pour référencer plus facilement ton site dans les meilleurs annuaires t'as ça aussi: http://www.qualiseo.com/
Tu peux trier les annuaires selon plusieurs critères, comme le lien retour obligatoire, la page dédiée... @+
- Sirius13
- WRInaute discret

Merci, j'ai ajouté mon site au 30 annuaires référencés par ton site.
Cependant, il existait à l'époque un site (dont je ne me souviens plus le nom) qui faisait un référencement automatique sur des tas d'annuaires. En connaissez-vous des sites de ce style? Je crois que c'était refyou quelque chose...
Cependant, il existait à l'époque un site (dont je ne me souviens plus le nom) qui faisait un référencement automatique sur des tas d'annuaires. En connaissez-vous des sites de ce style? Je crois que c'était refyou quelque chose...
- Sirius13
- WRInaute discret

henri80 a écrit:Pour référencer plus facilement ton site dans les meilleurs annuaires t'as ça aussi: http://www.qualiseo.com/
Tu peux trier les annuaires selon plusieurs critères, comme le lien retour obligatoire, la page dédiée... @+
Merci mais sur ton site j'ai lancé une recherche sur un thème et sans backlink, il a trouvé plein d'annuaires, et lors de mes inscriptions, à chaque fois, après avoir tous compléter, j'ai eu droit à la phrase : "Votre lien retour n'a pas été trouvé, votre site ne peut pas être soumis"
Qualiseo = Mauvais
-

HawkEye - WRInaute accro

Sirius13 a écrit:Qualiseo = Mauvais
Non.
QualiSEO = pas tenu à jour ces derniers mois car sur le point d'être radicalement transformé.
- soit je tiens à jour au quotidien une liste sans cesse plus longue d'annuaires, et je ne fais pas évoluer l'outil;
- soit je le laisse dans l'état quelques mois, et je me concentre sur le développement;
J'ai fait le choix de le faire évoluer dans le courant de l'année. Pour l'instant, il faut le considérer comme une "simple" liste d'annuaires (ce en quoi il est déjà bien meilleur que pas mal d'autres "listes"
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ?
- [un référenceur fait payer le service gratuit google LBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
- Payer pour des annuaires professionnels : utilité et exemples
- Payer pour insc. dans annuaires = Google penalty paid link?
- Payer les visiteurs est ce legal ?
- J'ai pas le droit de payer les impôts !!!
- Payer pour avoir du trafic qualifié, Adwords et les autres
- Les opérateurs veulent faire payer Apple, Google, Facebook..
- dois-je payer des impots sur les revenus AdSense ?
- Combien puis je faire payer les annonceurs sur mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords