Les annuaires ou moteurs qui acceptent que les .be
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Les annuaires ou moteurs qui acceptent que les .be
Bonjour
J'aimerais savoir si vous avez une liste d'annuaires ou de moteurs qui acceptent les URL terminant que par les .BE?
J'aimerais référencer mon site .BE à des sites dédiers réellement aux belges. L'indexation peut ce faire sur plusieurs annuaires.
Merci
J'aimerais savoir si vous avez une liste d'annuaires ou de moteurs qui acceptent les URL terminant que par les .BE?
J'aimerais référencer mon site .BE à des sites dédiers réellement aux belges. L'indexation peut ce faire sur plusieurs annuaires.
Merci
Re: Les annuaires ou moteurs qui acceptent que les .be
Salut,
Je comprends pas trop ton problème ...
Tous les annuaires acceptant des sites francophones
Donc tu ne recherches pas des annuaires francophones mais belges .
Inscrit toi dans ces annuaires pour commencer
http://www.google.be/search?hl=fr&q=ann ... DcountryBE
Je comprends pas trop ton problème ...
touristiquementgay a écrit:J'aimerais savoir si vous avez une liste d'annuaires ou de moteurs qui acceptent les URL terminant que par les .BE?
Tous les annuaires acceptant des sites francophones
touristiquementgay a écrit:J'aimerais référencer mon site .BE à des sites dédiers réellement aux belges. L'indexation peut ce faire sur plusieurs annuaires.
Donc tu ne recherches pas des annuaires francophones mais belges .
Inscrit toi dans ces annuaires pour commencer
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

J'aimerais indexé mon site .be sur des moteurs qui n'acceptes que les .be dans leurs répertoires.
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Exemple, le site _www.webwatch.be n'accepte que les .be afin de proposés que des sites belges à ces visiteurs.
touristiquementgay a écrit:Exemple, le site _www.webwatch.be n'accepte que les .be afin de proposés que des sites belges à ces visiteurs.
Cette démarche ne me semble pas logique
Car tous les sites belges ne sont pas en .be comme tous les sites francais ne sont pas en .fr etc ....
En plus y'a des sites en .be qui ne sont pas belge
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Un achat d'un .be n'est pas si dispendieux! Certes, si on revient à la question de départ, mise à part le lien donné, est-ce qu'il y en a d'autre ?
Question idiote (mais suis belge) quel intérêt d'être inscrit sur un annuaire qui n'accepte que les .be, être mieux positionné sur Google Belgique, surement pas. Ta position dépend plus de la géolocalisation de ton site que des liens qui pointent dessus.
Sa question n'est pas si stupide que ca je trouve. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est l'anarchie qui règne sur les extentions!!
Un annuaire avec que des .be, pourquoi pas !! Mais la majorité des sites belges sont deja en .com, .net , .org et puis perso j'ai une jolie collection de .be au garage. et je dois pas etre le seul... Mal barré l'annuaire avec que des .be
Un annuaire avec que des .be, pourquoi pas !! Mais la majorité des sites belges sont deja en .com, .net , .org et puis perso j'ai une jolie collection de .be au garage. et je dois pas etre le seul... Mal barré l'annuaire avec que des .be
touristiquementgay a écrit:Exemple, le site _www.webwatch.be n'accepte que les .be afin de proposés que des sites belges à ces visiteurs.
... sauf qu'il est en anglais (pas franchement une langue officielle en Belgique). Comprend pas non plus la démarche de celui-là.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Et les moteurs et annuaires allemand ?
- Les moteurs de recherche et annuaires indispensables?
- Referencement dans les annuaires et moteurs
- Les bons et mauvais annuaires et moteurs
- Relations entre les moteurs de recherche et annuaires
- Référencement sur les annuaires et moteurs anglais
- Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois
- Quels sont les moteurs et annuaires qui se servent de dmoz?
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.