WRInaute discret
Bonjour à tous

il est difficile de trouver des annuaires avec liens profonds
l'un des meilleurs et je sais qu'il n'est pas loin sur webrankinfo
est l'annuaire Costaud

bravo à toi pour ton boulot

j'ai déja cherché sur le forum et il n'y a pas tant de posts que cela sur ce sujet

je trouve que qualiseo n'est pas si pertinent que cela pour les annuaires liens profonds


si vous avez une liste
:)

FRaites passer
 
WRInaute impliqué
Maintenant je comprend mieux pourquoi l'annuaire costaud est si connu.
L.Jee a tellement fait sa promo sur wri que 99% des membres de wri ont visité son site.
Du coup il a un tres gros trafic maintenant. Il est rusé.. :mrgreen:
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Maintenant je comprend mieux pourquoi l'annuaire costaud est si connu.
L.Jee a tellement fait sa promo sur wri que 99% des membres de wri ont visité son site.
Du coup il a un tres gros trafic maintenant. Il est rusé.. :mrgreen:

ya du vrai .... 5000 messages ......... ca en dit long .....



mais l'annuaire est original aussi donc ca attire des visiteurs, ya pas que wri enfin presque :wink:
 
WRInaute accro
Attend sur 5000 messages, je dois avoir 5 topics d'aide pour moi, 10 d'infos et le reste ce que de l'aide et des débats, faut pas croire tous ceux qui disent que je viens spammer :p
 
WRInaute accro
eric-joomla a dit:
je trouve que qualiseo n'est pas si pertinent que cela pour les annuaires liens profonds

C'est quasiment invérifiable: on se fie aux dires des webmasters.
La V2 de qualiSEO intègrera un feedback en temps réel et un outil de suivi du référencement... t'inquiètes pas ;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
eric-joomla a dit:
je trouve que qualiseo n'est pas si pertinent que cela pour les annuaires liens profonds

C'est quasiment invérifiable: on se fie aux dires des webmasters.
La V2 de qualiSEO intègrera un feedback en temps réel et un outil de suivi du référencement... t'inquiètes pas ;)


Pour qualiseo, je suggère une case "Description unique" (sérieusement).

Et pour les pages profondes, je propose mon annuaire, tu peux obtenir 6 liens profondes 1 lien (si tu fais un BL) et 5 qui se mettent à jour grâce à un flux rss que tu gère.
Voici un exemple :
http://www.waaaouh.com/annuaire/communique-de-presse-gratuit-s107.html
il n'agrège pas le contenu du flux rss, mais affiche 5 liens vers les ressources de ton site.

@ljee tu proposes une liste d'annuaire de 2007 :roll:
 
WRInaute impliqué
1-sponsor a dit:
Pour qualiseo, je suggère une case "Description unique" (sérieusement).
Excellente idée. Il a de très bonnes idées le petit waaaouh. Bravo :)

Moi si je gérais Qualiseo je rajouterais dans le formulaire une case engagement de confiance.
Le webmaster qui cocherais cette case jurerait sous serment ( :mrgreen: ) qu'il ne fera pas le ménage sur son site
quand ça lui chantera, pour virer des dizaines de sites. Si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin c'est une idée un peu loufoque lais qui sait, peut-être à creuser dans ce sens.
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
Enfin c'est une idée un peu loufoque lais qui sait, peut-être à creuser dans ce sens.

Je crois qu'on va tout simplement faire confiance aux utilisateurs du site pour déterminer quels sont les bons et quels sont les mauvais annuaires ;)
 
WRInaute passionné
En ce qui concerne les annuaires de liens profonds, j'ai remarqué que la plupart des annuaires généralistes nouveaux qui se présentent ds cette rubrique du forum ont accepté des liens profonds sans en avoir fait la publicité ds leur présentation.

D'autre part, il n'y a pas si longtemps, un annuaire spécifiquement dédié aux liens profonds s'est présenté ds la présente rubrique. Mais exactement quand ? je ne le sais plus, probablement ds les 3 derniers mois.

Pour les sites de voyage, je suis preneur pour autant que l'utilité du lien profond se justifie pour l'internaute.

NB
Pour un annuaire, accepter des liens profonds est une charge, car la durée de vie d'un lien profond est très sensiblement plus réduite que celle du domaine. Même de gros sites (ou plutôt surtout eux) ne font pas toutes les redirections 301 nécessaires en cas de changement et "oublient" d'avertir leurs partenaires en référencement.
 
Discussions similaires
Haut