les annuaires berkkkkkk rien que d'y penser

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: les annuaires berkkkkkk rien que d'y penser

Message le Lun Nov 26, 2007 22:21

Olivier Duval a écrit:
st-antigone a écrit:C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

Pas besoin de te demander si tu es celibataire...

Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable

Toi par contre, soit t'es célibataire, soit ta femme connait pas ton pseudo. :mrgreen:

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 26, 2007 22:55

Je serais toi, je m'installerais devant la télé, c'est bien plus productif
niveau intellect. Sinon, si tu as un peu d'argent, et que tu me payes disons 1000 euros.
Je le fais pour toi le référencement. :lol:

Ainsi, tu pourras te consacrer à des tâches bien plus utiles.

femmezoom
Nouveau WRInaute

un passage obligatoire

Message le Lun Nov 26, 2007 23:03

Oui c'est vrai que c'est tres laborieux !! Mais au lieu de chercher des milliers d'annuaires essaies de te placer dans des annuaires thématiques certifiés tel Dmoz.org
dans ce cas tu n'a même pas besoin de te casser la tete car tu trouveras rapidement ton site partout. et à ce moment tu te concentrera plutot à travailler le contenu et la qualité de ton site pour faire decoller ton traffic, bon courage

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 0:55

finstreet a écrit:et pourquoi les gens ne font pas de liens vers ton site ?

(toujours les petites phrases assasines qui touchent droit au but je vois :wink: )
.... peut-être parce que c'est un débutant et qu'il a pas de copains :arrow:

> dehian: plus sérieusement, au lieu d'attaquer vaguement, si tu proposais l'adresse de ton site?

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 1:20

Olivier Duval a écrit:
st-antigone a écrit:C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

Pas besoin de te demander si tu es celibataire...

Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable

Jaques Prevert a écrit: Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
Mon amour

Depuis j'ai arrêté de boire, de tomber amoureux et appris à récurer mes wc seul. :D

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 27, 2007 8:21

Merci de toutes ses reponses plus ou moins utiles hum hum lol (non non je ne crache pas dans la soupe... ;) ) certaines plus que d'autre en tout cas, et je precise mes toilettes sont propres...
Suis inscrit sur dmoz depuis la mise en ligne de mon site. yagoort aussi
j'ai fais quelques echanges de lien avec des sites a la meme thematique, (lien en dur chez eux et en javascript chez moi vu que personne ma demandé expressement un lien en dur)
en ce qui concerne le contenu et la qualité, c'est là dessus que je me suis penché dernierement,
je suis meme en train de traduire le site en anglais et il existe deja en francais et neerlandais.
pourquoi les gens font pas de liens vers mon site? ptet que la thematique n'est pas assez porteuse, ptet que mon site est naze, j'en sais rien...enfin bref j'ai quand meme ma petite centaine de visiteurs par jour mais bon on est jamais content avec ce qu'on a.
pour ce qui est de donner l'adresse de mon site je l'ai mis dans mon WWW pour ceux qui veulent jeter un oeil a ce que je pourrais ameliorer
vais jeter un oeil pour essayer de me faire une liste de bons annuaires et user mes pauv' tit doigts là dessus alors en commencant par ceux que me conseille Victor brito
merci

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 8:25

Olivier Duval a écrit:Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable

QUand j'étais célibataire, j'avais mieux pour ne pas nettoyer les WC : j'allais faire caca dans les WC de la voisine 8)

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 27, 2007 9:03

J'ai un chevauchement sur la première page sur firefox, il faut scroller sur ie7 en horizontal. Je sais que ça ne coûte pas en référencement mais un fan de lapin nain (je pense entre autres à sauverbuddy :twisted: ) qui utilise ff risque de ne pas faire un lien parce qu'il ne va pas trouver le site beau...
Je pense que tu as un gros contenu mais que la cible est un peu comme la mienne, t'aurais plus de public avec la star acc ou chabal...

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 27, 2007 9:10

erestrebian a écrit:J'ai un chevauchement sur la première page sur firefox, il faut scroller sur ie7 en horizontal. Je sais que ça ne coûte pas en référencement mais un fan de lapin nain (je pense entre autres à sauverbuddy :twisted: ) qui utilise ff risque de ne pas faire un lien parce qu'il ne va pas trouver le site beau...
Je pense que tu as un gros contenu mais que la cible est un peu comme la mienne, t'aurais plus de public avec la star acc ou chabal...

Effectivement une tite modif d'hier qui cause un chevauchement, j'avais 4 balises h1 que j'ai transformé en h2 et j'ai rajouté un h1 au dessus mais sans tester sous ff
voila qui est réglé
pour ie7 j'ai aps envie de l'installer lol car je vous pouvoir tester sous ie6 question de retro compatbilité et la derniere fois que j'ai installé plusieurs ie en concurrence ca a foutu la merde, y'a pas une astuce pour voir un site sous les differents navigateurs sans devoir les installer?

je vais renommer le site en chabal-lapin-academy.com ca devrait booster mes visites non?

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 27, 2007 9:14

Voila je viens de me taper 10 soumissions, je suis crevéééééééééééé
si j'en fais 10 par jour pendant 1 ans ca m'en fera quand meme 3650 mais ca va me faire suer cette affaire, enfin bon faut ce qu'il faut apparement

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 27, 2007 9:18

pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ca pour voir sous les differents ie sans installer
http://ipinfo.info/netrenderer
pour le scroll horizontal c pas systematique sans doute que je depasse un peu la taille avec mon css je modifie ca de suite
je vois que sous ff mes encadrés d'image s'affiche pas pareil
il apprecie pas style="border: 1px solid #580101;" l'ami ff apparement

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 27, 2007 11:53

dehian a écrit:pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ca pour voir sous les differents ie sans installer

As-tu essayé les versions en standalone d'IE proposées par Tredosoft ?

J'ai IE 7 d'installé chez moi, qui cohabite sans problème avec les versions 3 à 6 en standalone. Cela dit, si tu as Windows Vista, ça ne marchera pas.

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 12:41

Merci beaucoup pour ce lien ! :D
une reco !

Victor BRITO a écrit:
dehian a écrit:pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ca pour voir sous les differents ie sans installer

As-tu essayé les versions en standalone d'IE proposées par Tredosoft ?

J'ai IE 7 d'installé chez moi, qui cohabite sans problème avec les versions 3 à 6 en standalone. Cela dit, si tu as Windows Vista, ça ne marchera pas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 14:53

dehian a écrit:pourquoi les gens font pas de liens vers mon site? ptet que la thematique n'est pas assez porteuse, ptet que mon site est naze, j'en sais rien...enfin bref j'ai quand meme ma petite centaine de visiteurs par jour mais bon on est jamais content avec ce qu'on a.

Ben je serais toi, c la première question que je me poserais... pk malgré les millions de sites dans le monde, personne ne fait de liens naturels vers toi ?

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 27, 2007 15:06

finstreet a écrit:
dehian a écrit:pourquoi les gens font pas de liens vers mon site? ptet que la thematique n'est pas assez porteuse, ptet que mon site est naze, j'en sais rien...enfin bref j'ai quand meme ma petite centaine de visiteurs par jour mais bon on est jamais content avec ce qu'on a.

Ben je serais toi, c la première question que je me poserais... pk malgré les millions de sites dans le monde, personne ne fait de liens naturels vers toi ?

une piste a me donner quant a la reponse? a part "mon site n'interesse personne " je ne vois pas trop...il est pas bourré d'erreur, y'a de la bonne info, des belles photos, un design pas le pire de ce qui existe en sites animaliers...alors je vois pas trop...

les annuaires berkkkkkk rien que d'y penser les annuaires berkkkkkk rien que d'y penser

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.