Les annuaires abusent vraiment...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- boussole
- WRInaute impliqué

Ps: Expérience personnelle:
aucune visite depuis les annuaires dans lesquels je suis inscrit; tout vient des moteurs..
Ah bon moi mon compteur il est a 17 hits, c'est vrai que c'est minable par rapport au gros moteur, mais 17 * 10, 20, 50, ou 100 annuaires
-

benben1973 - WRInaute accro

Tout dépend de ta position dans l'annuaire. Si tu te rerouve en 5ème page de ta catégorie, je ne pense pas que tu arrives à avoir 17 hits.
- crindor
- WRInaute passionné

je reponds en bloc aux questions precedentes (Ybet et mixmax06)
- j'ai acquis cet annuaire depuis moins d'une semaine
- ne pas confondre inscription dans l'annuaire et échanges de liens privilégiés ( ce n'est pas moi qui ai écrit le texte concernant le partenariat , peut-etre est-ce mal expliqué)
- les 2000 en attente est la base héritée lors de l'achat du site
on a passé plusieurs jours à modifier pas mal de choses( virer les x, url rewriting, nettoyage de la base pour les sites qui n'avaient rien à y faire,...)
- la validation commence seulement et çà va beaucoup évoluer dans les jours prochains
- les validations prennent du temps si on ne veut pas rentrer n'importe quoi et je considere comme un exploit d'en valider 100 par jour car çà t'en fais au bas mot plus de 300 à voir
- tout çà pour dire que pour un debut, 44 dans une journée ce n'est pas si mal. Dès que cette base sera avalée çà devrait aller mieux
voilà
- j'ai acquis cet annuaire depuis moins d'une semaine
- ne pas confondre inscription dans l'annuaire et échanges de liens privilégiés ( ce n'est pas moi qui ai écrit le texte concernant le partenariat , peut-etre est-ce mal expliqué)
- les 2000 en attente est la base héritée lors de l'achat du site
on a passé plusieurs jours à modifier pas mal de choses( virer les x, url rewriting, nettoyage de la base pour les sites qui n'avaient rien à y faire,...)
- la validation commence seulement et çà va beaucoup évoluer dans les jours prochains
- les validations prennent du temps si on ne veut pas rentrer n'importe quoi et je considere comme un exploit d'en valider 100 par jour car çà t'en fais au bas mot plus de 300 à voir
- tout çà pour dire que pour un debut, 44 dans une journée ce n'est pas si mal. Dès que cette base sera avalée çà devrait aller mieux
voilà
Dernière édition par crindor le Mar Mar 08, 2005 16:16, édité 1 fois.
- achaternet
- WRInaute occasionnel

Un annuaire, c est du boulot, et seul les webmaster d annuaires se rendent compte reellement des nombreuses taches.
Car, il ne suffit pas de visiter les sites et valider ou non, mais aussi de repasser visiter ce qui sont deja inscrit, si ils doivent rester dedans ou pas.
Expl lien mort, site avec dorenavant trop de pop up...
Car, il ne suffit pas de visiter les sites et valider ou non, mais aussi de repasser visiter ce qui sont deja inscrit, si ils doivent rester dedans ou pas.
Expl lien mort, site avec dorenavant trop de pop up...
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les annuaires , ca sert vraiment à quelques chose ?
- Annuaires qui apportent vraiment des visiteurs/bons annuaires
- Annuaires, vraiment pris en compte par google?
- Que pensez-vous de ces sites qui abusent de l'url rewriting?
- Mais quels sont les annuaires qui acceptent de référencer des annuaires ?
- Les effets transition entre les pages c'est mal ? vraiment ?
- Les BL dans les topics ca sert vraiment pour le referencemen
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Les liens ont vraiment diminué
- Firefox Déteste vraiment les popups !
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.