Les annonces de Google sont-elles avantagées?

Matt___
Nouveau WRInaute

Les annonces de Google sont-elles avantagées?

Message le Jeu Avr 10, 2008 10:50

Salut à tous,

Je gère actuellement une campagne de LS avec beaucoup de mots clés géolocalisés, c'est a dire que c'est mots clés sont généralement associés à une région ou à une ville.

J'ai remarqué que sur la plupart de mes mots clés transformateurs un lien sponsorisé pour Google maps apparaissait en premiere position.

Ma question est donc la suivante : Est ce que je peux esperer la premiere position sur ce type de requete ou est ce que la conccurence avec une annonce Google est déja jouée d'avance?
Est-ce que Google avantage ses propres annonces au dépit des autres?

Merci de vos réponses.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 10, 2008 16:46

ca me semblerai logique, tu ne le ferais pas?

Matt___
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 10, 2008 17:52

Euh... tu me crois si je te dis non? :roll:

non mais je pensais qu'il existait des reglementations sur la libre conccurence... je suis surement naif... :arrow: :D

cpcmax
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 22:16

salut!

bien entendu les annonces internes Google sont avantagées. Ils peuvent notamment mettre en place des CPC maximum tres eleves (2€).

Cordialement

Modérateurs: WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat