Les annonces ne correspondent pas au thème de mon site!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les annonces ne correspondent pas au thème de mon site!
Bonjour!
J'ai tout essayé, de changer les critères, de ne pas en mettre, mais rien n'y fait, les annonces affiché par google ne correspondent pas au thème de mon site (URL: °http://www.msnmagique.com, nom: MSN Magique)
Je voudrais avoir des pubs au sujet des "émoticônes" par exemple, que dois-je faire?
J'ai toujours eu des réponses plus que satisfesantes ici, j'espère que ca fonctionnera une fois de plus!
-- edit HawkEye --
petit nettoyage de link&anchor
J'ai tout essayé, de changer les critères, de ne pas en mettre, mais rien n'y fait, les annonces affiché par google ne correspondent pas au thème de mon site (URL: °http://www.msnmagique.com, nom: MSN Magique)
Je voudrais avoir des pubs au sujet des "émoticônes" par exemple, que dois-je faire?
J'ai toujours eu des réponses plus que satisfesantes ici, j'espère que ca fonctionnera une fois de plus!
-- edit HawkEye --
petit nettoyage de link&anchor
Tu n'as pas le droit de modifier le code adsense manuellement, ne l'oublie pas.
Pour le reste, depuis quand ton site est-il en ligne? Parce que les bots de google peuvent prendre un certain temps avant de passer et bien cibler la pub.
Pour le reste, depuis quand ton site est-il en ligne? Parce que les bots de google peuvent prendre un certain temps avant de passer et bien cibler la pub.
-

mahefarivony - WRInaute accro

essaye de les changer de place..
genre tu fais une page avec un blah sur les smileys tu mets l'adsense juste à la fin ou au début de l'article
PS : attention, ils aiment pas trop les popups chez google
genre tu fais une page avec un blah sur les smileys tu mets l'adsense juste à la fin ou au début de l'article
PS : attention, ils aiment pas trop les popups chez google
mahefarivony a écrit:PS : attention, ils aiment pas trop les popups chez google
Y'a pas que google qui n'aime pas trop
Sinon titanboy, il me semble que tu utilise allosponsor, je croit google n'aime pas ça voir d'autre post sur le sujet!
Et note bien que les bots du PR ne sont pas les bots d'adsense (en théorie).
Par contre c'est exact qu'après deux mois ils sont forcément passés.
Si tu fais un site sur les smileys et autres avatars, il faudrait que le camp lexical de ton site suive la thématique, hors à ce que je vois c'est pas tellement le cas, ça explique pourquoi tu n'as pas d'annonces ciblées (le mot émôticones ou le mot smileys n'est jamais utilisé sur ta page d'accueil).
Par contre c'est exact qu'après deux mois ils sont forcément passés.
Si tu fais un site sur les smileys et autres avatars, il faudrait que le camp lexical de ton site suive la thématique, hors à ce que je vois c'est pas tellement le cas, ça explique pourquoi tu n'as pas d'annonces ciblées (le mot émôticones ou le mot smileys n'est jamais utilisé sur ta page d'accueil).
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est incroyable d'etre accablé par autrant de pop-up à la c..
jamais j'y reviens sur ton site
jamais j'y reviens sur ton site
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat