Les Annonces adsense ne sont plus diffusées
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Les Annonces adsense ne sont plus diffusées
Bon en fait je vis un truc très bizarre :
Sur mon ordi fixe, aucun navigateur (FF, IE, Chrome) ne diffuse d'annonces adsense.
Sur mon portable, avec la même connexion, je visualise les annonces sur les sites sans problème.
Après vérif, javascript n'est pas désactivé sur mon ordi fixe sur aucun des navigateurs.
'Comprends pas ! ???
Sur mon ordi fixe, aucun navigateur (FF, IE, Chrome) ne diffuse d'annonces adsense.
Sur mon portable, avec la même connexion, je visualise les annonces sur les sites sans problème.
Après vérif, javascript n'est pas désactivé sur mon ordi fixe sur aucun des navigateurs.
Salut Druart.
Merci pour ta réponse.
Juste firewall de windows, fonctionnant en l''état depuis longtemps.
Dernière install récente : firefox 3.5.
Restauration système impossible qque soit le point de restauration choisi
....
Je ne squatte pas plus longtemps le forum adsense, il semble s'agir d'un pb purement informatique.
Merci pour ta réponse.
Juste firewall de windows, fonctionnant en l''état depuis longtemps.
Dernière install récente : firefox 3.5.
Restauration système impossible qque soit le point de restauration choisi
....
Je ne squatte pas plus longtemps le forum adsense, il semble s'agir d'un pb purement informatique.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Vu que tu es a priori passé sur FF 3.5, ne s'agirait-il pas d'interférence avec un plugin mal supporté ?
Bonjour
Même phénomène... coïncidant étrangement avec l'install de FF 3.5, mais je ne pense pas que ce soit ça car ce matin j'avais des pubs visibles, et plus là !
Déjà hier.
Étrange, étrange... Mes revenus d'hier semblent normaux (légèrement inférieurs à la moyenne de cette période de l'année, mais pas franchement inférieurs)
Même phénomène... coïncidant étrangement avec l'install de FF 3.5, mais je ne pense pas que ce soit ça car ce matin j'avais des pubs visibles, et plus là !
Déjà hier.
Étrange, étrange... Mes revenus d'hier semblent normaux (légèrement inférieurs à la moyenne de cette période de l'année, mais pas franchement inférieurs)
Hello.
Merci pour les réponses, et les retours d'expérience.
Pub de retour à l'affichage aujourd'hui aussi.
Je pense comme UsagiYojimbo, que les plugin et autres modules actifs sous FF 3.5 sont à l'origine du pb.
Le retour des pub coïncide avec la mise à jour de certains d'entre eux.
Merci pour les réponses, et les retours d'expérience.
Pub de retour à l'affichage aujourd'hui aussi.
Je pense comme UsagiYojimbo, que les plugin et autres modules actifs sous FF 3.5 sont à l'origine du pb.
Le retour des pub coïncide avec la mise à jour de certains d'entre eux.
Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour de Firefox 3.5 et les modules non compatibles sont automatiquement désactivés.
Les Adsenses s'affichent normalement chez moi.
Les revenus baissent quand même ... c'est terrible par rapport a 2007 ... 2X plus d affichage et gains divisé par 3-4 !!!
J'ai fait la mise à jour de Firefox 3.5 et les modules non compatibles sont automatiquement désactivés.
Les Adsenses s'affichent normalement chez moi.
Les revenus baissent quand même ... c'est terrible par rapport a 2007 ... 2X plus d affichage et gains divisé par 3-4 !!!
-

detectimmobilier - WRInaute accro

UsagiYojimbo a écrit:Vu que tu es a priori passé sur FF 3.5, ne s'agirait-il pas d'interférence avec un plugin mal supporté ?
Pas eu de problème de mon côté après l'instal de FF 3.5
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals