les affichages perso nuisent il
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les affichages perso nuisent il
Bonjour,
<pomade sympatique> Je ne suis pas très productif sur ce site, mais j'y passe beaucoup de temps car il est un peux près le seul a aborder des sujets propres a la fonction de webmaster de façon abordable et courtoise. C'est donc vers vous que je me tourne aujoud'hui pour obtenir qque info concernant le programme Adsence. </pomade sympatique>
Inscrit tout recement (moins d'une semaine), j'ai disposé mes annonces et commencé a explorer l'interface proposée par google. Je la trouve très complète tant d'un point de vue conception que suivi. En revanche, elle m'a posé qques problèmes de comprehension lié a l'interpretation du fonctionnement et cest ici que j'ai trouvé la pluspart de mes reponses.
Il en est une qui ne m'est pas encore parvenue, et je me decide donc a avoir recour a vos lumières pour y voir clair :
Google comptabilise les affichages et les clicks. il fait aussi la chasse aux clicks frauduleux. Mais fait il la chasse aux affichages de page 'frauduleux' ?
explication, je passe pas mal de temps sur mon site pour en suivre l'activité et aussi pour fignoler les trucs et ceci très souvent. Est ce que je risque le banissement pour avoir rechargé trop souvent une page qui contient une annonce?
Je precise biens que je ne parle pas de cliquer sur mes propres annonces mais biens simplement d'être un visiteur de mon site plus assidu que les autres.
Merci pour votre aide.
<pomade sympatique> Je ne suis pas très productif sur ce site, mais j'y passe beaucoup de temps car il est un peux près le seul a aborder des sujets propres a la fonction de webmaster de façon abordable et courtoise. C'est donc vers vous que je me tourne aujoud'hui pour obtenir qque info concernant le programme Adsence. </pomade sympatique>
Inscrit tout recement (moins d'une semaine), j'ai disposé mes annonces et commencé a explorer l'interface proposée par google. Je la trouve très complète tant d'un point de vue conception que suivi. En revanche, elle m'a posé qques problèmes de comprehension lié a l'interpretation du fonctionnement et cest ici que j'ai trouvé la pluspart de mes reponses.
Il en est une qui ne m'est pas encore parvenue, et je me decide donc a avoir recour a vos lumières pour y voir clair :
Google comptabilise les affichages et les clicks. il fait aussi la chasse aux clicks frauduleux. Mais fait il la chasse aux affichages de page 'frauduleux' ?
explication, je passe pas mal de temps sur mon site pour en suivre l'activité et aussi pour fignoler les trucs et ceci très souvent. Est ce que je risque le banissement pour avoir rechargé trop souvent une page qui contient une annonce?
Je precise biens que je ne parle pas de cliquer sur mes propres annonces mais biens simplement d'être un visiteur de mon site plus assidu que les autres.
Merci pour votre aide.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Dans la mesure où tu ne cliques pas du tout : tout se passera bien...
Dis toi bien que google peut reconnaitre ta "configuration" (localisation, ip, navigateur...) et comparer celui qui vient voir son compte adsence et celui qui surfe son site : idem.
Dis toi bien que google peut reconnaitre ta "configuration" (localisation, ip, navigateur...) et comparer celui qui vient voir son compte adsence et celui qui surfe son site : idem.
pour compléter la réponse, j'avais envisagé d'utiliser un autoviteur "maison" qui bouclait sur toute sle spages de mon site a raison de 1 page toutes les 3 secondes pour accélerer le passage de mediapartner et donc le ciblage des annonces dans le cas d'un nouveau site ...
Mais voulant pas faire de bêtise, j'ai bien evidemment consulté Google avant ...
réponse sans appel : Verboten Forbiden Interdit ..
Et c'est logique puisque ca fausserait totalement les stats et donc la capacité d'analyse des outils de Google ...
Mais voulant pas faire de bêtise, j'ai bien evidemment consulté Google avant ...
réponse sans appel : Verboten Forbiden Interdit ..
Et c'est logique puisque ca fausserait totalement les stats et donc la capacité d'analyse des outils de Google ...
Merci.
Non il ne sagit pas de systeme automatisé visitants le site, effectivement je ne clique sur rien (c'est d'ailleur devenu grave chez moi car j'ai toujours peur de me louper par erreur, surtout avec les portables sans sourie munis d'une tablette) et ma contribution aux affichages doit être de l'ordre de 50/4000 environ. (ce qui constitue quand même un visiteur special sachant que je dois servir en moyenne 3 pages / visiteur)
Oui j'y avais pensé, car c'est une technique que j'aurais mis en oeuvre si j'avais du moi même faire ce qu'ils font.
Je pense aussi qu'il peuvent aussi comparer les visiteurs a une echelle plus regionale pour voir si les clicks ne sont pas 'familiaux ou de copinage'.Depuis le temps qu'ils tournent, ils doivent avoir des shemas precis sur la diversité des horizons des visiteurs.
merci pour les reponses si rapides
Non il ne sagit pas de systeme automatisé visitants le site, effectivement je ne clique sur rien (c'est d'ailleur devenu grave chez moi car j'ai toujours peur de me louper par erreur, surtout avec les portables sans sourie munis d'une tablette) et ma contribution aux affichages doit être de l'ordre de 50/4000 environ. (ce qui constitue quand même un visiteur special sachant que je dois servir en moyenne 3 pages / visiteur)
Oui j'y avais pensé, car c'est une technique que j'aurais mis en oeuvre si j'avais du moi même faire ce qu'ils font.
Je pense aussi qu'il peuvent aussi comparer les visiteurs a une echelle plus regionale pour voir si les clicks ne sont pas 'familiaux ou de copinage'.Depuis le temps qu'ils tournent, ils doivent avoir des shemas precis sur la diversité des horizons des visiteurs.
merci pour les reponses si rapides
Il me semble avoir lu dans le règlement qu'il fallait éviter les "actualisations trop fréquentes des pages"
D'après cette phrase j'en déduis que Google considère comme normales les visites (mêmes répétées) d'un webmaster sur son site, à conditions que ce soit une visite 'classique' et non automatisée.
D'après cette phrase j'en déduis que Google considère comme normales les visites (mêmes répétées) d'un webmaster sur son site, à conditions que ce soit une visite 'classique' et non automatisée.
Je vois mal Google aller jusqu'à t'interdire de visiter ton site
Si ça peut te rassurer tu peux toujours utiliser firefox avec l'extension adblock ou installer un code qui te crée un cookie et bloque l'affichage des pubs depuis ton pc à toi.
Si ça peut te rassurer tu peux toujours utiliser firefox avec l'extension adblock ou installer un code qui te crée un cookie et bloque l'affichage des pubs depuis ton pc à toi.
Il me semble avoir lu dans le règlement qu'il fallait éviter les "actualisations trop fréquentes des pages"
C'est un peu ça qui me fait peur surtout que je travaille directement mes pages sur le serveur free ou est hebergé le site donc il m'arrive des fois d'avoir le F5 un peu lourd. Je ne suis pas accro du gain que je pourrais faire mais il a de l'importance pour moi car il represente une sorte d'avenir pour cette activité qui chez moi en est encore au stade de projet (ce n'est pas mon métier bien que j'aimerai que ce soit le cas). J'aimerai pouvoir me louer un serveur dédié pour apprendre a travailler avec de vrai outils et adsence me semble un bon moyen pour y parvenir.
c'est une idée qui n'est pas idiote, hier je me faisais un peu la même reflexion, et je me disais que j'alais ajouter une conditionnelle basée sur mes variables de session pour éviter l'affichage publicitaire aux inscrits sur le site et du coup m'éviter le risque d'un click accidentel. En revanche, j'évite les configurations personalisées de mes navigateurs pour rester plus près de ce que les visiteurs peuvent voir lors du passage sur le site. (il est vrai que firefox bien que le plus présent comme alternative à IE, reste minoritaire dans mes visites donc ...)
merci encore
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Yahoo Maps API
- La règle des 1%
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Changement de design de WRI
- Rapport affichages réels / affichages Google AdSense ?
- Article : Les spams nuisent à Google
- Les liens javascript nuisent-ils au référencement de google?
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- clics et affichages
- éviter affichages
- Affichages anormales
- payement par affichages
- Infos affichages GOOGLE
- Performance des affichages adwords
- Affichages de pub dans un forum..
- rémunération pour 1000 affichages
- Comptabilisation des affichages pubs
- Affichages des pages de news
- Tarif publicitaire pour 50.000 affichages