Les adsenses méchants avec leur maître ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

red-boys
Nouveau WRInaute

Les adsenses méchants avec leur maître ?

Message le Sam Fév 28, 2004 19:12

Voila je n'est pas encore mis mes adsenses officiellement. Je les ai mis dans un site qui est un test pour un design et donc pour essayer, j'ai cliquer pour voir si ca marchait.

Le premier jour j'ai cliqué et j'ai gagné. Avant-hier et hier je clique, et apparement les cliques ne sont pas pris en compte ou compte mais sans rapporter des pépéttes à papa. :lol:

Alors voila, j'aurais voulue savoir si le propriétaire des adsences peut cliquer sur ces pubs et surtout si sa rapporte ( non parce que le début de ma phrase, on s'en tape :lol: )

Est-ce que vous cliquez régulièrement sur vos pubs.

PS : je recommencerais plus Mr Google

PS2 : C'est promis

PS3 : Non........Plus tard

PS4 : J'ai dit..........plus tard

PS5 : désolé je sors ( par où) :arrow: :arrow:
Dernière édition par red-boys le Sam Fév 28, 2004 19:18, édité 1 fois.

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 28, 2004 19:18

Juste au cas où ce ne serait pas qu'un gros troll:
Puis-je cliquer sur mes publicités, ou augmenter le nombre de pages vues ?
:roll:

red-boys
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 28, 2004 19:20

Olalala, non :lol:

Je tiens juste à savoir si l'on peut cliquer sur ses pubs occasionnellement. Si par exemple, un annonceur t'interresse cliqué dessus et par la même occasion touché un petit peu d'argent. :lol:

Tout de suite les grands mots.....Pfffff :lol:

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 28, 2004 22:31

la je trouve quand meme que tu nous prends pour des naifs red-boys...en tant que webmaster, tu finis vite par connaitre par coeur les adsenses qui s'affichent...Donc me dit pas que tu vas cliquer parce que le site t'interresse
. Et puiis, meme si c'etait le cas, tu te places en tant que visiteur donc c normal qu'un clic ne rapporte rien au visiteur. Car ce dernier ne clique pas pour gagner de l'argent...

Et vois le bon cote des choses: si cette pratique etait toleree par google, les annonceurs ne payeraient pas autant pour des visites non qualifiées, et donc tu gagnerais moins....

et en plus, meme en cliquant tous les jours sur ta pub, tu ne gagnerais que quelques euros par mois :)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 29, 2004 9:12

... Et puis tu va te faire choper par GG.

Et pour ce qui est des clics non rémunérés, il s'agit de pub caritative quand mediapartner (le bot des ads) n'a pas encore indexé le page et/ou ne trouve aucun contenu en rapport avec les AdWords dispo :arrow: https://www.google.com/adsense/faq#basics5

Davios
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 01, 2004 23:47

pfff ... arreter quand meme 2 sec, ca va 2mn la parano sur les adsenses mais faut pas pousser.
je change d'IP chaque jour, je me connecte de chez moi, de chez des potes, du taff, de cyber cafés et vous allez pas me dire que GG me traque sans cesse ou que je sois. Tu peux très bien cliquer occasionnelement sur tes adsenses, que tu trouves un site intéressant ou que tu veuilles comptabiliser qq petits clics par ci par là ...
enfin bon si tu fais 50% de tes clics, va pas t'étonner qu'on finisse qd meme par s'en apercevoir

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 0:49

que ce soit toi ou tes potes google s'en fout il capte tout ce quii est suspect

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 02, 2004 9:54

faudra pas venir se plaindre "que quand meme google exagere, il m a viré pour deux clics...:"

et enfin, tu sais combine il te raporte le clic ? alors si tu es assez rapace pour vouloir recolter ces quelques centimes d euros en comptant sur le fait que GG ne t´épie pas...tu fais comme tu veux, hein !

a+

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 10:39

Davios a écrit:pfff ... arreter quand meme 2 sec, ca va 2mn la parano sur les adsenses mais faut pas pousser.
je change d'IP chaque jour, je me connecte de chez moi, de chez des potes, du taff, de cyber cafés et vous allez pas me dire que GG me traque sans cesse ou que je sois. Tu peux très bien cliquer occasionnelement sur tes adsenses, que tu trouves un site intéressant ou que tu veuilles comptabiliser qq petits clics par ci par là ...
enfin bon si tu fais 50% de tes clics, va pas t'étonner qu'on finisse qd meme par s'en apercevoir

Et puis en plus d'être totalement illégale, ce genre de procédé contribut à faire baisser le prix de reviens du clic et après vous serez les premiers à venir vous plaindre : "mes ads ne me rapportent plus grand chose !"

red-boys
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 02, 2004 17:27

J'ai tiré la leçon, je clique pas car de toute façon mon IP es fixe à cause du calbe.

Donc plus de débat :)

Davios
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 02, 2004 20:39

BadProcESs a écrit:Et puis en plus d'être totalement illégale, ce genre de procédé contribut à faire baisser le prix de reviens du clic et après vous serez les premiers à venir vous plaindre : "mes ads ne me rapportent plus grand chose !"

pfff ... ca devient pesant l'ambiance ds le forum adsense ...
En l'occurence, je ne parlais d'une quelconque pratique illégale mais de simples clics sur tes adsenses de temps en temps si tu trouves qq chose qui t'intéresses.

Mies Van der Rohe a écrit:que ce soit toi ou tes potes google s'en fout il capte tout ce quii est suspect

Alors là j'aimerais bien savoir comment il peut savoir que c'est moi qui a cliqué, le mec qui détient le compte adsense ... à part si je fais 50% de mes clics bien sûr mais je ne parlais pas de telles extrémités ...

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 02, 2004 21:04

Alors là j'aimerais bien savoir comment il peut savoir que c'est moi qui a cliqué, le mec qui détient le compte adsense ... à part si je fais 50% de mes clics bien sûr mais je ne parlais pas de telles extrémités ...

Très simple :
Tu te log pour regarder tes stats => donc ils ont ton IP (et peut-être qu'il te balancent un cookies)
Même si tu changes d'ip tous les jours généralement on reste dans la même plage IP donc ça se détecte ça aussi.
La google Bar pourrait être un bon moyen de suivre ce genre de chose et dans ce cas là, même pas besoin de cookies ou d'ip (bah oui, on a beau faire confiance à google, on sait pas ce qu'ils foutent dedans non plus, mais c'est pas pour ça que je n'intall pas la google bar (je dois l'utiliser au moins 100 fois par jour :p) il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus)

Bref, voilà des façons très simple mais efficaces
Vas savoir si ça s'trouve il récup même ta Mac adresse ou je ne sais quoi d'autre. En résumer, les moyens de trouver les fraudeurs sont nombreux et pas si compliqués que ça.
Avec mes sites j'ai eu à développer des protections (detection diverses & co) et crois moi je banni près de 100 ip par jour des fois et je ne m'appelle pas google alors imagine les moyens qu'ils peuvent déployer pour détecter ce qu'ils veulent...

Toute façon ça sert à rien de tricher tout ce que tu peux gagner au final c'est d'être exclu toi même du mouvement :D (est-ce que pour qqs cents ça vaut le coup ? Perso je ne pense pas)

Quand on joue avec le feu on fini par se bruler...

A++

Nix

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 21:08

je répète : que ce soit toi OU TES POTES !

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 21:15

Mies Van der Rohe a écrit:je répète : que ce soit toi OU TES POTES !

Du calme ... qu'est-ce que les gens s'énervent quand on parle d'argent :lol:

Davios
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 02, 2004 21:31

Mies Van der Rohe a écrit:je répète : que ce soit toi OU TES POTES !

... la flippe google a chopper les IP de mes potes .... qui changent tout le tps elles aussi, comme la mienne ...
... oh mon dieu, je suis dans la meme plage IP que les 40 000 abonnées wanadoo adsl ... google va me blacklister, c sur ...

Nix a écrit:il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus

ouais bah justement, j'ai qd meme l'impression que tout le monde en fait ici ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :