Les adsense vont améliorer le positionnement
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les adsense vont améliorer le positionnement
"Plus vous mettez d'adsense sur vos pages, mieux vous serez positionné dans les résultats".
C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tiirer de cette information publiée sur un des blogs officiels de Google.
Suite aux résultats de l'audit du cabinet de consultants Moron & Wankers, GG en poursuivant son modèle actuel ferait face à une baisse de son bénéfice dès 2009.
La réponse ne s'est pas fait attendre : plus d'adsense égal plus de revenus pour GG, et pour inciter les webmasters à en multiplier le nombre, GG va donner une "prime" à ces pages en les positionnant mieux dans les résultats.
D'après le billet, une page avec 50 liens adsense pourrait ainsi se positionner en première position sur des mots clés concurrentiels (real estate, discount travel) devant des pages bien mieux référencées mais qui n'auraient pas de liens adsense, ou qui en auraient moins de 5.
http://officialblog.google.com/new_serp_strategy_adsense_related.php
C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tiirer de cette information publiée sur un des blogs officiels de Google.
Suite aux résultats de l'audit du cabinet de consultants Moron & Wankers, GG en poursuivant son modèle actuel ferait face à une baisse de son bénéfice dès 2009.
La réponse ne s'est pas fait attendre : plus d'adsense égal plus de revenus pour GG, et pour inciter les webmasters à en multiplier le nombre, GG va donner une "prime" à ces pages en les positionnant mieux dans les résultats.
D'après le billet, une page avec 50 liens adsense pourrait ainsi se positionner en première position sur des mots clés concurrentiels (real estate, discount travel) devant des pages bien mieux référencées mais qui n'auraient pas de liens adsense, ou qui en auraient moins de 5.
1er avril je ne crois rien aujourd'hui
ta pub est sympa
on verifiera ca demain ok?
pour ma part je suis les actus adsenses de prêt car revenus très bons
mais ton info ne m'est pas parvenue!
pour l'instant trop d'adsense tue l'adsense
les etats unis se sont deja fait avoir en créant des site purement adsense
on verifiera ca demain ok?
pour ma part je suis les actus adsenses de prêt car revenus très bons
mais ton info ne m'est pas parvenue!
pour l'instant trop d'adsense tue l'adsense
les etats unis se sont deja fait avoir en créant des site purement adsense
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

tres fort, l'article est tres pro, bref tu m'as eu
Re: Les adsense vont améliorer le positionnement
DidierK a écrit:"Plus vous mettez d'adsense sur vos pages, mieux vous serez positionné dans les résultats".
C'est vrai que nous sommes nombreux à avoir imaginé cela. Mais la documentation de ton article est vraiment implacable. Y'en a des webmasters qui vont aller à la pêche aux adsenses.
-

yassineaniber - WRInaute discret

c'est la deuxieme fois que tu me fait ca. apres le coup de l'annuaire 
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Petite astuce pour améliorer les clics sur AdSense
- Améliorer son positionnement
- Améliorer mon positionnement
- Redirection pour améliorer le positionnement
- Améliorer mon positionnement (optimisation) ?
- Les blogs vont-ils remplacer les sites dans GG
- Comment améliorer le positionnement de mon site ?
- Améliorer positionnement sur deux expressions précises
- Améliorer positionnement d'1 site sous flash
- Améliorer son positionnement sur 1 mot précis ?
- Conseil sur mon site pour améliorer son positionnement
- Les sites qui vont compter en 2007
- Les disques durs externes vont être taxés
- Comment les bots vont réagir face à un lien random ?
- Les liens vont ils encore bouger pendant la dance ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.