les adsense sur les versions caches

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

les adsense sur les versions caches

Message le Lun Mai 03, 2004 14:08

salut,

je ne sais pas si vous avez remarqué ce phénomène. Si ce n est pas un hasard, je trouve ca assez génial de la part de google.

Lorsque vous regardez la version cache d´une page contenant des adsense, avez vous remarqué le ciblage des pubs ? ca n a plus rien a voir avec le contenu de la page mais ce sont des pubs a ciblage "webmaster" genre hébergement, référencement, NDD, etc.

c est peutetre pas nouveau mais j´ai pas trouvé ca assez bien joué de la part de google qui sait parfaitement qui sont les internautes qui s´intéressent à ces fameuses versions cache.....!!

a+
Hervé

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 03, 2004 14:27

Moi j'ai souvent vu des annonces caritatives?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 03, 2004 14:37

tu veux dire que google considère que les webmasters sont des bienfaiseurs toujrous prets a donner ?? :))))

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 03, 2004 15:53

les adsense se referrent aussi à l'URL, observe les URL des caches: toujours differentes, donc pas d'annonces correspondantes

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 03, 2004 16:47

A chaque fois les pubs de remplacement. Avant d'avoir modifié la fonction, à chaque fois de l'allemand ou du néerlandais (sais pas au juste), comme si la page était vue par un navigateur provenant d'un autre pays.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :