les adsense sur les versions caches
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les adsense sur les versions caches
salut,
je ne sais pas si vous avez remarqué ce phénomène. Si ce n est pas un hasard, je trouve ca assez génial de la part de google.
Lorsque vous regardez la version cache d´une page contenant des adsense, avez vous remarqué le ciblage des pubs ? ca n a plus rien a voir avec le contenu de la page mais ce sont des pubs a ciblage "webmaster" genre hébergement, référencement, NDD, etc.
c est peutetre pas nouveau mais j´ai pas trouvé ca assez bien joué de la part de google qui sait parfaitement qui sont les internautes qui s´intéressent à ces fameuses versions cache.....!!
a+
Hervé
je ne sais pas si vous avez remarqué ce phénomène. Si ce n est pas un hasard, je trouve ca assez génial de la part de google.
Lorsque vous regardez la version cache d´une page contenant des adsense, avez vous remarqué le ciblage des pubs ? ca n a plus rien a voir avec le contenu de la page mais ce sont des pubs a ciblage "webmaster" genre hébergement, référencement, NDD, etc.
c est peutetre pas nouveau mais j´ai pas trouvé ca assez bien joué de la part de google qui sait parfaitement qui sont les internautes qui s´intéressent à ces fameuses versions cache.....!!
a+
Hervé
-

French Dread - WRInaute accro

Moi j'ai souvent vu des annonces caritatives?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- 2 versions de .htaccess
- optimisation versions étrangères
- Les versions du serveur
- PR ou te caches tu?
- Plusieurs versions de DMOZ ?
- nouvelles versions de google news
- Anciennes versions explorer
- mise à jour des versions beta de IE 8
- Versions anglaises/françaises : .com, .fr ou sous domaine?
- 2 versions : votre avis est bienvenue
- Site en 2 versions et 2 DNS : FR et EN, comment GG réagira ?
- Gérer les versions d'un site
- Switch entre deux versions de site
- Différences dans les versions de Mysql ??
- Liens cachés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals