les accents dans google analytics
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sinjhin
- Nouveau WRInaute

les accents dans google analytics
Bonjour
J ai Google analytics depuis 1 mois et demi et j'ai remarqué quelque chose d'étrange ...
dans tableau de bord--> Synthèse données/site
on peut visualiser ses pages... ce qui me chiffone ce sont les accents en effet,
le "é" par exemple se tranforme en "?" (idem pour le à, le è ou encore le ê)... en codant html ( è ....) c est la meme chose
voici donc mes questions:
faut t'il remplacer l'ensemble des lettres avec accent par celles sans accent (é-->e etc) et par consequent avoir une orthographe vraiment pas terrible ou peut t on laisser les accents car cela n'influence pas le réferencement chez google???
les petits robots de chez google assimile t il le contenu d 'un texte avec accents?
merci par avance
J ai Google analytics depuis 1 mois et demi et j'ai remarqué quelque chose d'étrange ...
dans tableau de bord--> Synthèse données/site
on peut visualiser ses pages... ce qui me chiffone ce sont les accents en effet,
le "é" par exemple se tranforme en "?" (idem pour le à, le è ou encore le ê)... en codant html ( è ....) c est la meme chose
voici donc mes questions:
faut t'il remplacer l'ensemble des lettres avec accent par celles sans accent (é-->e etc) et par consequent avoir une orthographe vraiment pas terrible ou peut t on laisser les accents car cela n'influence pas le réferencement chez google???
les petits robots de chez google assimile t il le contenu d 'un texte avec accents?
merci par avance
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

L'UTF-8 n'est pas catégoriquement obligatoire sur le web..
mais fortement conseillé..
Moi depuis que je l'utilise j'arrive enfin à toper "référencement" av'é les accents
mais fortement conseillé..
Moi depuis que je l'utilise j'arrive enfin à toper "référencement" av'é les accents
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

oui
tu es en php ou html? c'est quoi l'Url de ton site?
tu es en php ou html? c'est quoi l'Url de ton site?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- google et accents
- Google et les accents
- Pluriel et accents sur Google
- Accents XML Google Maps
- Google: les accents et pluriels
- Générateur de mots clés Google et accents
- Comportement de Google face aux accents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics