[Registrars] Lequel choisir ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Didier_S
- WRInaute impliqué

[Registrars] Lequel choisir ?
Bonjour à tous
Ayant régulièrement des noms de domaines à déposer, que ce soit en .com ou de plus en plus souvent en .fr (avec numéro de SIRET dans ce cas), j'ai eu le malheur de m'adresser à plusieurs registrars assez "limite" dans leurs prestations comme dans leur image...
Connaitriez-vous un registrar capable d'enregistrer les domaines courants (.com, .net, .org et .fr), PROFESSIONNEL, et pratiquant des tarifs "normaux" en la matière ?
Merci !
Ayant régulièrement des noms de domaines à déposer, que ce soit en .com ou de plus en plus souvent en .fr (avec numéro de SIRET dans ce cas), j'ai eu le malheur de m'adresser à plusieurs registrars assez "limite" dans leurs prestations comme dans leur image...
Connaitriez-vous un registrar capable d'enregistrer les domaines courants (.com, .net, .org et .fr), PROFESSIONNEL, et pratiquant des tarifs "normaux" en la matière ?
Merci !
- Vespa
- WRInaute occasionnel

lycos webcenter n'est pas trop mal...
leur prix sont vraiment bas et tu fais ce que tu veux de ton nom de domaine..tu peux changer les DNS etc...
Par contre sur les .fr ils sont un peu light...j'ai attendu plus d'un mois et demi pour pouvoir en utiliser 1.
leur prix sont vraiment bas et tu fais ce que tu veux de ton nom de domaine..tu peux changer les DNS etc...
Par contre sur les .fr ils sont un peu light...j'ai attendu plus d'un mois et demi pour pouvoir en utiliser 1.
-

berberber - WRInaute impliqué

alors, pour une utilisation basique, bookmyname a un tres bon rapport qualité prix, et un support qui reponds en general dans les 24h.
Gandi, offre beaucoup plus de fonctions avancées. (gestion avancée des sous domaines, des propres serveurs de noms...), et est legerement plus cher que bookmyname.
Gandi, offre beaucoup plus de fonctions avancées. (gestion avancée des sous domaines, des propres serveurs de noms...), et est legerement plus cher que bookmyname.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WYSIWYG Lequel choisir?
- If ou switch, lequel choisir
- Blog : lequel choisir
- Herbergement - Lequel choisir ?
- CMS images , lequel choisir?
- Noms domaines, lequel choisir ?
- Mysql > 100Mo , lequel choisir ?
- Logiciel d'annuaire - lequel choisir ?
- Paiement sécurisé, lequel choisir ?
- site portail .... lequel choisir
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Faire des liens sortants externes
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Conseils en référencement pour les débutants
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs
- Les meilleurs backlinks externes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator